purples-nailart

purples-nailart

Glossy Box Mars 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma Glossy Box de Mars que j'ai reçu , un peu en retard , mais elle est toujours disponible sur le site . 

 

J'aime beaucoup le concept de cette box , avec des produits pour les soins du corps , du visage , ..... un peu de make-up , une surprise quand on l'ouvre !!!!!

Ce mois-ci , elle s'appelle "Confidentiel " , elle vise les coulisses de la team glossy box . 

 

Pas de blabla , je l'ouvre : 

 

100_4590.JPG

100_4594.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4596.JPG100_4598.JPG

100_4592.JPG

Maintenant place aux produits : 

 

CHI Chi Silk Infusion , 15 ml

100_4613.JPGC'est un traitement pour les cheveux , sans alcool , à base de protéines de soie , de protéines de blé et de soja . Il renforce et fortifie les cheveux , leur donne brillance et douceur en pénétrant dans la tige capillaire . 

La contenance du flacon ma permis de faire un test concluant , brillance et douceur de mes cheveux ....dommage il est vide !!!!  L'odeur me convient bien , mais ça c'est une question de goût . 

Prix : 19.90 €  les 50 ml

 

 

LOLLIPOPS MAKE-UP Gloss "Silence je brille !"  - Full Size 5 ml

100_4603.JPG

C'est un gloss de couleur rose pâle . Il est enrichi en vitamine E anti-âge et en huile de jojoba . Il nourrit et protège les lèvres avec son indice SPF12 . 

Il est ultra brillant et discret à la fois . Il ne colle pas . Je ne lui ai pas trouvé d'odeur particulière . Je n'aimais pas trop les gloss , mais celui là je l'aime bien .

Prix : 16 € les 5 ml

 

SEPHORA Super gelée démaquillante yeux waterproof  - 20 ml

100_4607.JPGDémaquillant sous forme de gelée "ultra-fraîche" . Effet non gras . Apaise et hydrate le contour de l'oeil et fortifie les cils . 

Après test , je n'ai pas remarqué d'effet fraicheur . Par contre l'effet non gras c'est pas du bluff , j'ai d'ailleurs était surprise . Côté hydratation je n'ai pas constaté de changement particulier de mon contour de l'oeil , idem pour mes cils . C'est un bon démaquillant !

Prix : 6.95 € les 125 ml

 

LANVIN Jeanne 

100_4610.JPGJ'adore !!!! Ca sent hyper bon , un mélange de fleur et de fruit . Et la miniature est super jolie !!!!

Prix : 54 € les 50 ml

 

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE Lotion Bronz'Express Teintée  - 30 ml

100_4604.JPGC'est une lotion teintée qui procure un bronzage naturel et sans traces . Je l'ai testé uniquement sur ma main , mais comme j'ai une peau matte je n'ai rien constaté de particulier . Je pense le donner à une amie qui a la peau plus claire . Il sent très bon !!!

Prix : 24 € les 50 ml 

 

100% SPA BY KARMAMEJU Eponge Konjac nettoyante - exfoliante - Full Size

100_4601.JPGTout est dit dans titre !!! 

Le test : j'adore , c'est le top pour exfolier mon visage . Il est net . Elle est très douce et convient aux peaux sensibles ! 

Prix : 10.30 €

 

 

Pour conclure , je suis une nouvelle fois ravie de cette box . Les produits qui la composent valent largement son prix de 15.50 € . Ce sont de bons produits que j'utilise au quotidien . 

Toutes les box de mars ne sont pas comme la mienne , donc si vous voulez en savoir plus sur les autres produits qui peuvent la composer , allez sur le site : 

march_generic-slider.jpg

Merci de m'avoir lu . Bisous !!!!



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres