purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Boutique

Bonsoir à tous et à toutes , 

 

Un autre article aujourd'hui pour vous annoncer mon partenariat avec  Nail Art Boutique . Je suis ravie !!!!!!

 

- 5% avec le code purplesnailart 

baniere pub.png

 

Evidemment vous y trouverez tout pour les ongles mais aussi du  Make-up , des  Vidéos et Tutos , des  Promos , ...

 

Pour les ongles , vous avez un choix énorme et de qualité  : 

 

Pour le   Stamping : plaques rondes et XL , plaques silicone , tampons , vernis spécial stamping , .....

 

Tout le  matériel nail art : pinceaux , mousses , dotting tool , pinces diverses , doigts d'entraînement , limes .....

 

Un choix gigantesque de  déco nail art : strass , studs , water decal , 3D , résille , poudre de paillettes , .....

 

La gamme  pose en gel est très complète , ponceuses , pinceaux , capsules , ..... tout comme le  matériel de pose en résine . 

 

Egalement une gamme de soins , avec huile cuticule , base , durcisseurs ...

 

Et des vernis de la marque  China Glaze ,  Konad ,  Laura Clauvi ,  Modelite Make Me Up , .....

 

Je vous retrouve très vite pour la suite , bises et bonne soirée ....


21/01/2014
1 Poster un commentaire

Ongles Online

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Le site Ongles Online vient de faire un partenariat avec moi ( le premier !!!!!!).

 

Ils vendent tout pour les  faux ongles  ; différents types de capsules , que ce soit blanc , transparent ou naturel il y en a pour tous les goûts . Les capsules faux ongles sont vendues par 100 ou par 500 selon les besoins de chacune .

 

Ongles Online vend aussi des accessoires nail art et des stickers pour la  french manucure en grand choix et sous toutes les formes : coeurs , fleurs , animaux , arabesques , stickers velours , water decals . 

Du classique à l'excentrique tout y est !!!!!!!

 

Côté  gel uv ongles le choix ici aussi est vaste . On trouve du 3 en 1 , parfait pour débuter , et bien sûr construction et finition . On trouve aussi la gamme de soak off qui se polymérise sous la lampe LED , aussi en vente sur le site .

La Marque de gels UV est NDED , marque allemande d'excellente qualité .

 

Pour le Nail Art on trouve des sticks fimo , chaîne nail art , strass en tout genre , poudres de velours , vernis stamping et plaques stamping , piercings , paillettes , foils , etc.......

 

Le choix des vernis est original , vernis craquelés , sablés , magnétiques , thermiques , aquatiques , fluorescents .... mais si on préfère le gel UV ongles de couleur là aussi le choix est large , tout comme la peinture acrylique .

 

Voilà , j'espère que ça vous a plu , n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique :  ongles online !!!!!  et à me donner votre avis .

 

Je remercie Ongles Online  qui m'a beaucoup aidé pour la rédaction de cet article ( tout l'article quasiment) . Donc pour les remercier , allez vous promener sur le site  ongles online !

 

banniere-ongles-online.png

 

Bises à tous et à toutes ........

 


06/01/2014
2 Poster un commentaire

Partenariat Miniboutic-Nails

Bonjour à tous et toutes , 

 

Deuxième article aujourd'hui pour fêter avec vous mon deuxième partenariat . 

C'est avec  Miniboutic-Nails que je débute une nouvelle aventure aujourd'hui . 

 

Ils vendent tout pour la manucure et le nail art à petits prix et leurs articles sont de qualité :

 

Pour commencer à parler de manucure il faut parler de  soins des ongles , avec limes , polissoirs stylos correcteurs , ... mais également tous les  accessoires pour bien débuter en nail art , comme les dotting tool , pinceaux nail art , nuanciers d'entraînement , perceuses à ongles , piercing pendant (bijoux pour ongles) .

 

Ils ont aussi de grand choix de  faux ongles , capsules de couleurs différentes , pinceaux uv , pinces coupe capsules.

 

Pour la déco des ongles , ils ont un très grand choix d'articles ; de la  déco nail art avec strass , paillettes , peinture acrylique , poudre de velours , foils , liner double , .....( et encore plein d'autres jolies choses) mais aussi du  stamping nail art avec kits stamping , plaques rondes ,  XL et XXL , tampons , et  tampons tout en un . C'est incroyable le choix qu'il y a ....

 

Ils proposent également des  articles beauté , des bracelets , des élastiques à cheveux très tendances !!!!

 

Ils ont même des  conseils et astuces très pratiques et pas que pour les débutants . 

 

  miniboutic-banniere-900.jpg

 

Je vous conseil leur  page facebook et leur  profil facebook . 

 

Alors à vos clics , allez voir ça vaut le détour . Merci et bises à vous .....Clin d'œil


13/01/2014
2 Poster un commentaire

Cquepournous

Bonjour à tous et à toutes 

 

Nouveau lien vers un site sympathique : 

http://http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/linkedinrefferal.php?ref=12865#sthash.dXc5MW6c.dpuf

 logocqpn.jpg

Bises à tous et à  toutes


06/01/2014
0 Poster un commentaire

Derniers Achats

Bonjour à tous et à toutes , 

 

En ce dimanche tout triste , je vous présente mes derniers craquages .... et oui , je ne suis pas NPA pour rien . Si vous me suivez sur  Instagram vous avez pu voir quelques photos . 

On commence par une de mes boutiques favorites : 

 

LM Cosmetic : 

 

DSC_0179.JPG

et leurs dernières collections : en haut il s'agit de Bling Bling , et en bas des Protect Vernis Flitters . Et le cadeau : 2 limes à ongles . Il y avait aussi des bonbons ..... 

 

Ma première commande sur la boutique  Née Jolie : 

 

DSC_0254.JPG

 

J'ai choisi 2 vernis stamping et une plaque , des waters decals intégraux , des studs or-argent de trois tailles différentes et des billes en acier ( très utiles pour certains vernis épais) . Au passage , le délai de livraison est assez long ( j'ai attendu 1 mois avant de la recevoir ) . Les produits sont très bien emballés donc pas de risque de casse .

 

Sur le site  What's Your Nail :

 

DSC_0039.JPG

4 vernis Barry M , une plaque de stamping BBF et des nail stamp ( je vous en reparlerai bientôt ) .

 

Sur le site  Beauté Privée j'ai craqué pour 3 vernis By Terry  :

 

DSC_0021.JPGainsi que quelques Essie

 

DSC_0070.JPG

Sur la boutique  Evenligne : 

 

DSC_0081.JPG

Les peintures Jo Sonja metallic et iridescent , la collection Sheer Tints de OPI , un vernis China Glaze effet givré . 

 

 

Voilà , je vous présenterai tout ça très prochainement . 

 

En attendant je vous remercie de votre visite et à très bientôt . Bisous 


21/12/2014
0 Poster un commentaire

Nail Art - Stamping Pueen 33

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme je vous le disais hier , j'ai craqué sur le beau Azul Cristal de LM Cosmetic et j'ai eu envie d'un stamping . 

Je trouve que les micro-particules tirent un peu sur le bleu-gris alors stamping bleu . J'avais commandé il y a quelque temps maintenant , la collection Love Elements de la marque Pueen sur le site  Praline et Compagnie et je n'avais pas encore testé . C'est chose faite et je ne regrette pas du tout le résultat . 

Pour le vernis stamping , n'ayant pas de bleu foncé , j'ai utilisé Queen Of Scots de A England  commandé sur la boutique  What's Your Nail . 

Une fois terminé , j'ai ajouté quelques traits à la peinture blanche pour affiner tout ça . Une couche de top coat et voilà le résultat . 

 

DSC_0231.JPG

 

DSC_0227.JPG

 

DSC_0225.JPG

 

DSC_0230.JPG

 

Ce que j'ai utilisé : 

 

DSC_0242.JPG

Zoom sur la plaque : 

 

DSC_0240.JPG

Et quelques clichés de plus : 

 

DSC_0247.JPG

DSC_0243.JPG

 

Alors , qu'en pensez-vous ? Il vous plaît ce NA ? 

J'espère autant que moi . 

Je vous remercie de votre visite et à bientôt . Bisous !!!!


16/12/2014
2 Poster un commentaire

LM Cosmetic Azul Cristal

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Enfin je peux à nouveau publier . Pour être brève : nouveau taf ( qui me prend beaucoup de temps ) , panne d'ordi , sont la cause de mon absence . Donc je reviens !!! 

 

Je commence cette "rentrée" par un swatch d'un vernis LM Cosmetic ( une marque que j'affectionne énormément , tant par la qualité des vernis que par leur originalité ) . Il s'agit d'un vernis texturé de la collection les Granités sortie je crois fin octobre . 

Ils sont composés de micro particules assez foncées ( je dirai gris-noir) qui donnent cet aspect "granités" , sans pour autant donner du relief ( comme les vernis sablés par exemple) . 

Mon coup de coeur est le premier de cette collection : Azul Cristal , un blanc cassé . Comme je ne suis pas très douée pour bien commenter les couleurs , je vous laisserai juger vous même . 

Il s'applique en 2 couches fines ( même si une peu suffire) avec une facilité impressionnante . Il sèche vite et tient très bien une bonne semaine . Il a tout pour lui . 

Sans plus attendre les photos sans top coat mais avec flash ...

 

DSC_0006.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0011.JPG

DSC_0015.JPG

D'un peu plus près : 

 

DSC_0019.JPG

Encore plus près : 

 

DSC_0017.JPG

Comme il me plaît beaucoup encore 2 pour finir : 

 

DSC_0014.JPG

DSC_0007.JPG

On voit très bien sur les photos que l'effet texturé est très discret , et "casse" la couleur pour la rendre plus douce . 

J'ai hâte de connaître vos impressions . 

 

Une fois le top coat appliqué , l'effet granité est encore plus atténué . Mais ça c'est pour un prochain article .... avec un nail art !!! 

 

Je vous remercie de votre visité et à très vite . Bisous ...


15/12/2014
2 Poster un commentaire

Routine Soins des Mains

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle routine soins des mains . Nail arter c'est bien , mais il faut aussi penser à bien s'occuper de ses mains . 

J'ai débuté cette routine depuis 2 mois environ , et je dois dire qu'elle m'a conquise . 

 

soins (5).JPG

Trois produits qui font des "miracles" ..... 

 

Tout d'abord le gommage P2 Cosmetics ( pour les mains et les pieds ) , de 120 ml sans parabène :

soins (6).JPGC'est une solution qui contient du sel de mer ( sur l'image on voit bien le sel qui s'est déposé ) , de l'huile de mangue et de la vitamine E .

Avant utilisation , il faut bien secouer le flacon , pour que le sel et l'huile se mélangent bien . On met une petite quantité dans le creux de la main puis on masse en douceur . Le sel va gommer pour ôter les peaux mortes et l'huile nourrir et apporter douceur à vos mains . Puis on rince à l'eau chaude .

A la première utilisation la forte présence d'huile m'a quelque peu dérangée ( imaginez que vous vous laviez les mains avec de l'huile !!!) . Puis une fois que l'on rince à l'eau tiède ( attention pas d'eau froide) cette sensation de gras disparaît . Et finalement les mains sont douces et soyeuses . Le plus : le doux parfum de mangue qui reste assez longtemps . 

Je l'utilise 1 fois par semaine , et c'est très convenable pour moi . 

 

Ensuite 2 produits complémentaires , les gants soin intensif pour mains et ongles P2 Cosmetics et le masque pour les mains Alverde

 

Je commence par le masque , qui peut s'utiliser seul .

soins (7).JPG

 

Alverde est une marque Vegan , sans colorants , sans parfum , sans conservateurs et sans composants de synthèse . Les matières premières composant leurs produits sont issus de l'agriculture biologique . 

Le masque pour les mains contient des extraits de fleurs de sureau et d'acacias , du beurre de karité et de l'huile d'amande douce bio . Pour faire simple , un concentré d'hydratation pour la peau . 

On peut soit le laisser poser 5 mn soit toute la nuit . 

5 mn : je l'applique en couche un peu épaisse , j'attends 5 mn puis je masse pour faire pénétrer le reste . Enfin je rince mes mains à l'eau . 

Toute la nuit : c'est là que j'utilise les gants . J'applique une couche épaisse , je demande à mon mari de m'enfiler les gants et au dodo !!! Le lendemain mes mains sont douces , super hydratées . 

 

Je l'utilise 2 fois par semaine , une fois 5 mn (en général le mercredi) et une fois toute la nuit (le samedi ou le dimanche) . 

 

Les gants soin intensif P2 sont composés à 95% de coton et lavables en machine ( heureusement !!! ) . Ils tiennent très bien de coup , puisque avec 1 lavage par semaine ils n'ont pas bougé . Petite précision , ils sont très léger et ne donnent pas de sensation "d'étouffement " de la peau . 

 

Ces soins je les adorent !!!!

J'hydrate tout de même mes mains plusieurs fois par jour avec la crème Alverde Handcreme ( à la calendula ) , j'utilise toujours le l'huile cuticule ( en ce moment L'huile à la fraise de NFu Oh ) . 

 

Vous pouvez trouver ces 3 produits sur le site  Cheap N Chic Cosmetics : 

 

logo.jpg
J'espère que cet article vous a plu . 

Merci de votre visite . 

Bisous  (^_^)

 

 

 


29/09/2014
2 Poster un commentaire

Catrice - IROSEdescent

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui encore un vernis plein de soleil . Il s'agit de IROSEdescent de Catrice , qui est sortie au printemps ( il me semble ) , de la collection Haute Future

C'est un vieux rose , qui tire sur le beige , aux reflets holographiques "détonnant" . 

Il s'applique à la perfection en 2 couches , sèche très vite et sa tenue est très bonne . 

En avant pour les clichés , sans top coat . 

 

DSC_0045.JPG

DSC_0050.JPG

DSC_0047.JPG

DSC_0057.JPG

DSC_0060.JPG

 

DSC_0051.JPG

 

Sans soleil direct , il laisse paraître cet effet poudré que j'aime beaucoup : 

 

DSC_0069.JPG

 

Il se porte très bien sans ajouter de déco . C'est ce qui m'a plu . 

Une dernière ........

 

DSC_0043.JPG

N'hésitez pas à me donner votre avis ..... et pourquoi pas un défit pour un nail art . 

 

Merci de votre visite et à très vite . Bisous !!!!!!


27/09/2014
4 Poster un commentaire

Essie - I'm Addicted 3028

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je vous retrouve avec un second Essie de la collection Néon 2014 . Son nom lui va à ravir : I'm Addicted !!!! 

Il s'agit d'un bleu azur , plein d'éclats ( idéal pour rappeler les vacances ) . 

Comme Sittin' Pretty il s'applique très facilement ( 2 couches ) , sèche vite et a une tenue irréprochable . 

Je n'ai plus de mots alors le voici en image ( sans top coat ) : 

 

DSC_0165.JPG

DSC_0157.JPG

Avec top coat , il brille encore et encore ....

 

DSC_0164.JPG

DSC_0153.JPG

DSC_0149.JPG

DSC_0156.JPG

DSC_0166.JPG

Il prolonge l'été !!!!

Dites-moi ce qu'il vous inspire . 

 

Vous pouvez le retrouver sur le site  Cheap N Chic Cosmectics :

logo.jpg
Merci de votre visite et  très vite . Bisous !!!!!


23/09/2014
6 Poster un commentaire