purples-nailart

purples-nailart

Glossy Box Février 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je termine cette parenthèse sur les box beauté en vous présentant la Glossy Box de Février . Même concept que la Birchbox , avec des formats de produits différents : ils sont plus grands !

 

Je vous montre l'ensemble , qui je dois le dire est super chic et très mimi pour la présentation . 

 

100_3158.JPG100_3163.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_3166.JPG100_3186.JPG

Perso , j'adore la boite , en plus elle est plus grande que celle de la birchbox !

 

100_3177.JPG
COSLYS - Masque kératine cheveux fragilisés et indisciplinés 20ml

          Je ne l'ai pas utilisé sur moi puisqu'il lisse les cheveux mais sur ma fille et c'est vrai que ses cheveux sont plus brillants . En général je n'utilise pas ce genre de produits , si j'ai besoin d'un soin en particulier je demande à ma coiffeuse , elle a de super produits ultra concentrés et qui fonctionnent super bien .

 

100_3181.JPG
EMBRYOLISSE - Lait crème concentré 5ml

           Il peut s'utiliser en crème de jour , base de maquillage , démaquillant , masque ...C'est un lait multifonction . Je l'ai utilisé en masque pour la nuit et mission remplie la peau est très douce et lisse au réveil ! Seul point négatif , la contenance puisque je n'ai pu m'en servir que 3 fois .

 

100_3183.JPG

IXXI - Sublime précis combleur de rides  15ml

          C'est un soin contour des yeux qui s'applique très facilement grâce à son applicateur en forme de crayon . Il aide à supprimer les cernes puisqu'il lisse , comble et réduit les rides du contour des yeux . Et ça fonctionne très bien pour moi . La contenance est très bien ! C'est un full-size .

 

 

 

100_3170.JPG

SUMITA BEAUTY - Crayon à sourcils 

          Ce crayon (à base de cire d'abeille) sert à restructurer les sourcils et aide à les maintenir en place toute la journée . Je n'ai pas de soucis avec ça mais je l'utilise quand même car c'est très agréable à appliquer . C'est un full-size .

 

100_3185.JPG

ANATOMICALS - Patchs redynamisants anti-poches yeux

          Ces patchs s'appliquent au réveil sous les yeux pour atténuer cernes , poches , .... Je les ai utilisé au lendemain de soirées et l'effet était au rendez-vous . Plus de cernes de fatigue sous les yeux , mais moi j'étais toujours fatiguées . C'est un full-size .

 

100_3171.JPG

NOUGAT LONDON LIMITED - Lotion scintillante corps 100ml  

          C'est une lotion pour le corps . Ce n'est pas quelque chose que j'utilise , et encore moins si ça brille . Mais là ce n'est pas super scintillant et le top c'est l'odeur !!! Ils disent du "chamallow" ! Oui ça sent bon le sucré . J'adore et mon loulou aussi ....

 

Le cadeau ou goodie c'est un Headband . Je m'en sers le soir pour maintenir mes cheveux quand je me démaquille. 

100_3168.JPG

Voilà j'en ai terminé avec cette box . Je la préfère à la birchbox pour cette fois . J'attends d'en recevoir quelqu'unes de plus pour faire mon choix . 

Elle est toujours disponible sur le site : par  ici . 

Et vous , vous en pensez quoi ? Elle 

 

Demain retour aux sources ....

 

Merci d'être passé me voir , bonne journée et à demain . Bisous!!!



25/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres