purples-nailart

purples-nailart

Glossy Box Mai 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je suis très en retard dans mes publications et je m'en excuse !!! 

Aujourd'hui c'est le tour de la Glossybox d'être découverte ou redécouverte . 

 

Ce mois-ci le thème est " l'Echappée Belle !" .

Comme à l'habitude , elle se présente dans une jolie boite rose pâle brillante . 

 

DSC_0056.JPG

Le tout très bien emballé avec du papier de soie et un jolie ruban .... le glossy mag , le menu et bien sûr les produits.

 

DSC_0058.JPG

Regardons de plus près .....

 

DOVE HAIR THERAPY - Soin Intensif Minute Dove Réparation Intense - 50ml

DSC_0061.JPGCe soin nourrit les cheveux jusqu'aux pointes en 60 secondes chrono . 

Test : pas si mal je dois dire , attention à la quantité que l'on met pour le pas graisser les racines . 

Prix : 3.89 € les 180 ml 

 

MITCHELL & PEACH - Lait Corporel - 40ml

DSC_0063.JPGIl contient du cacao bio, du miel et de la vitamine B5 pour nourir et hydrater la peau tout en douceur et la rendre "gourmande" . 

Test : j'ai détesté l'odeur , sûrement parce qu'il y a de la lavande aussi donc pas pour moi !

Prix : 43.50 € les 180 ml

 

BELLAPIERRE - Shimmer powder - Full Size 2.35 g

Sans titre 1.jpgUne jolie poudre irisée , une couleur intense et une tenue longue durée . Elle peut être utilisée sur les paupières ou sur les joues , selon la couleur . 

Test : perso , au vue de la couleur , se sera sur les paupières !!!! Cette poudre est superbe , bien pigmentée et apporte une belle luminosité . Un conseil , il faut humidifier le pinceau avant pour éviter les chutes !

Prix : 15.76 €

 

NAIL GIRLS - Vernis 3 en 1 - 10 ml

DSC_0076.JPGC'est à la fois une base , un top coat et un durcisseur . 

Test : je ne l'ai appliqué qu'en base ( mon top coat favoris du moment c'est le Gamax) , et il durcit un peu les ongles c'est vrai . Il est bien !

Prix : 10.80 € les 15 ml

 

TOPICREM - Fluide redensifiant (gamme anti-âge)  - Full Size 40 ml


DSC_0083.JPG
Ce fluide ressource la peau qui retrouve souplesse et éclat . Hypoallergénique , pour les peaux normales à mixtes qui retrouveront leur fermeté . 

Test : je l'aime beaucoup , je l'applique avant ma crème habituelle car je ne le trouve pas super hydratant . Il sent bon le frais , et est très agréable à appliquer . Pour l'instant il remplit son rôle !

Prix : 21 €

 

Le cadeau bonus de cette box , un verre portable en silicone ( bof , bof , bof ....) .

 

Sans titre 2.jpg

 

Pour conclure , je suis assez déçue de cette box , seuls 2 produits m'ont plus , la poudre BELLAPIERRE et la TOPICREM . Comme beaucoup je m'attendais à trouver un produit Urban Decay ( vu tout le blabla fait ils auraient pu mettre un produit de cette marque dans toutes les box ) . 

Cette déception remet en cause mon abonnement avec Glossybox , donc encore un essai pour le mois prochain et après stop ! 

 

Et vous , vous êtes abonnés ? Donnez-moi des nouvelles de ce que vous avez reçu , ça me ferai plaisir de partager avec vous . 

 

SI elle vous plaît , vous pouvez encore la commander !

 

Merci de m'avoir lu . Bisous 



28/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres