purples-nailart

purples-nailart

Birchbox Février 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour débuter cette semaine !

 

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de vernis mais de box beauté !!!! 

 

L'histoire : 

Il y a environ 4 mois , je vais dans un magasin de cosmétique pour renouveler ma crème de jour . Un gentille vendeuse m'invite à essayer une autre marque en me disant qu'il faut changer pour ne pas que la peau s'habitue . Je suis convaincue et je repars avec la crème de jour mais aussi le soin contour des yeux pour la modique somme de 120€ .....

J'applique tout ça tous les jours pendant 2 mois , mais rien de particulier ne se passe . Un peu en colère je fouille sur le net pour trouver des  explications et je tombe sur une pub pour une box beauté .

 

Je regarde plusieurs vidéo youtube .... et finalement je trouve le concept génial : chaque mois on reçoit une box avec des produits beauté surprise qui suivent notre profil beauté . Les produits sont sous forme de miniatures voir un ou plusieurs produits en full-size . 

Alors vu le prix je me lance et j'en choisis 2 :

- Birchbox pour 13€

- GlossyBox pour 15.50€ 

Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs abonnements possible , au mois , au trimestres , .....et on peut arrêter quand on veut ! 

 

Aujourd'hui ce sera la birchbox de février qui se présente pour moi ainsi , et qui a pour thème :

                                                                                   Sans Dessus Dessous!

 

100_2962.JPG100_2966.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2964.JPG100_2968.JPG

 

Une jolie boite , bien décorée . Moi j'adore les boites .....

Quand on ouvre on trouve un menu avec le détail des produits et un dépliant qui peut être comparé à un mini magasine de conseils . 

Je découvre 5 produits et un cadeau : un pochon lingerie de la marque Princesse Tam.Tam ( je ne connait pas) . 

J'ai testé les produits , puisque j'ai reçu la box en tout début de mois . Je vous donne mon avis ( ce n'est que le mien , rien de général bien sûr) .

 

LIERAC - Initiatic - Fluide Lissant Energisant 10ml

         C'est une crème pour les premières rides ! En fait cette crème retarde l'apparition des premières rides en maintenant les cellules jeunes et actives . 

Ca sent super bon , la texture est très fluide donc il en faut très peu ! Il matifie très peu la peau , en tout cas la mienne . 

 

DELAROM - Masque Acquaconfort 15ml

              Ce masque hydrate et apaise . Et bien oui , je m'en sers 1 fois par semaine , je le laisse poser toute la nuit et le matin c'est génial on a une peau de bébé , super douce . J'adore !

 

BEAUTY PROTECTOR - Protect & Oil 

               C'est une huile hydratante pour les cheveux . Elle n'est pas "lourde" et ne donne pas un effet gras ! Elle sent super bon le bonbon .... Elle est très agréable à porter ! Il faut en mettre très très peu mais c'est génial !

 

EYEKO - Eyeliner Liquid Noir 1.2g

                 Un Eyeliner noir . Moi je suis super nulle pour appliquer un eyeliner . ET là miracle , j'ai enfin réussi . Il a une pointe ultra fine et il est hyper pigmenté donc on trace le trait du premier coup . Je suis ravie de ce produit !

 

YU-BE - Moisturizing Skin Cream 3g

                  C'est une crème hydratante ou plutôt super hydratante ! Moi en hiver , à la mi-journée on peut voir sur ma peau des zones sèches . Avec cette crème finit , plus rien jusqu'au soir ....Elle est ultra concentrée , donc une micro noisette suffit . 

 

Pour conclure ( la longueur de l'article va vous faire fuir)je ne suis pas déçue de cette box . Pour 13€ ça vaut le coup , des produits divers et en quantité normale pour quelques semaines d'utilisation . 

 

Si vous voulez commander cette box , c'est encore possible : par  ICI .

 

J'espère que cet article vous a plut ...... Est-ce que vous recevez des box ? 

 

Bonne journée et gros bisous !!!!

 

 

 



24/02/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres