purples-nailart

purples-nailart

Birchbox Mai 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui présentation de la Birchbox du mois de Mai . 

Ce mois-ci , Birchbox c'est associé avec Papier Tigre , et j'avoue que le design de la box est très sympa ! Couleurs et formes géométriques , ça donne : 

 

DSC_0021.JPG

Pour ce qui est du menu , il a changé , plus de cartes mais un petit livré ( que je trouve bien  plus agréable) avec quelques petites idées et une présentation des produits un peu plus détaillé . Les produits ne sont plus dans un petit sac ( ça c'est dommage ) . 

 

DSC_0059.JPG

DSC_0025.JPG
Passons au produits .....

 

AKANE - Baume tout rose Lèvres et Pommettes Bio - 5ml

Akane.JPGAkane (3).JPGDSC_0030.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Marque française . C'est un produit mi make-up mi soin , un baume rosé qui teinte les joues et les lèvres pour un effet bonne mine . 

Test : il est très discret et apporte une touche bonne mine sur les joues . Il hydrate assez bien les lèvres . 

Prix : 14.90 les 15 ml 

 

BEAUTY PROTECTOR - Shampoing et après-shampoing - 2 flacons de 30 ml

DSC_0037.JPG

Ce duo convient à tous types de cheveux et peut être utilisé quotidiennement . Un parfum addictif et des cheveux démêlés et brillants . 

Test : j'avais adoré l'huile Beauty Protector qui était dans la box de février ( ici ) et là idem , j'ai adoré . Le parfum sucré , l'efficacité ... Seul point négatif , la contenance ( et oui sur cheveux longs je l'ai utilisé 4 fois ) . 

Prix : 19 € les 236 ml ( que ce soit shampoing ou après-shampoing) 

 

JEAN D'ESTREES - Rouge à Lèvres Velours - Pivoine - 3.5 g - Full Size

DSC_0044.JPGDSC_0027.JPGDSC_0029.JPG

Un jolie rouge fatal , que l'on peut appliquer en association avec un crayon à lèvres pour un résultat net ou au doigt pour un résultat flouté . 

Test : je l'ai appliqué au doigt , pour ne pas avoir les lèvres trop rouges car je ne suis pas une fan des rouges ! 

Prix : 22.50€ les 3.5g

 

LABORATOIRES PREVEN'S - 1 Lingette Autobronzante 

Lingettes.JPG

Lingettes autobronzante justement dosées pour un teint couleur caramel . 

Test : je ne suis pas autobronzant donc je pense le donner en test à ma soeur qui appréciera plus !

Prix : 5€ les 5 

 

MENARD - Lotion Beauness - 10 ml

DSC_0040.JPG

Tonique qui permet de peaufiner le nettoyage et de se débarrasser les dernières impuretés . 

Test : oui , il termine très bien le nettoyage de la peau . Point négatif : la contenance et le prix !

Prix : 59€ les 160 ml

 

Cette box est encore une fois très bien , même si je suis un peu déçu .... puisqu'ils avaient mis en pub la marque Laura Mercier .... que je n'ai pas eu . Pour l'instant de continue mon abonnement .... On verra par la suite . 

 

Si elle vous plaît , elle est encore disponible ici :  http://birchbox.fr/teasing-mai-2014 . 

 

Et si vous souhaitez que je vous parraine c'est par ici :  http://birchbox.fr?raf=0915120444 . 

 

Merci de votre visite . A très vite . Bisous 

 

 

 

 



26/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres