purples-nailart

purples-nailart

Birchbox Juin 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox du mois de Juin que j'ai reçu très tôt . 

Côté design , on revient sur une box classique , en carton , sans déco particulière . Les produits sont emballés dans le petit sac habituel , ce mois-ci  il est violet pour moi . 

Le thème est "Be Happy" . Un petit coucou pour les vacances , les beaux jours . 

C'est parti , je l'ouvre :

 

DSC_0067.JPG

DSC_0071.JPG

Comme à l'habitude le menu avec le détail des produits . 

Le goodies : "Le petit cahier de l'été des Paresseuses" : un tuto coiffure , des astuces , quiz , ..... , quelques  pages à emmener avec nous à la plage ou en week-end par exemple . 

C'est sympa mais sans plus , je ne suis pas en extase !!!!

 

Passons maintenant aux produits : 

 

DSC_0072.JPG

Et pour ma box ; 4 produits ! 

 

LIFT'ARGAN - Masque doré Lumière d'Exception - 25 ml

DSC_0080.JPGMasque à la texture "or" qui apporte un effet lumière d'exception au teint . Sa crème dorée onctueuse assouplit , revitalise et régénère la peau . Elle est hydratée , lissée et resplendit d'un nouvel éclat . Appliquer 1 à 2 fois par semaine . Bien rincer . 

Test : je l'ai appliqué le soir et j'ai bien fait ! L'effet doré reste après le rinçage . Le lendemain plus rien donc pas d'inquiétude !!! Il hydrate assez bien . Pour le lissage rien d'exceptionnel . 

Prix : 24.10 € les 50ml 

 

NAIL ROCK - Vernis Glitter Pink - Full Size 

DSC_0088.JPGUn vernis rose nude et un pot de micro-paillettes roses . De quoi réaliser une manucure coquette . Made in Londres.

Test : je n'ai pas encore testé donc je vous en reparlerai bientôt 

Prix : 7.99€

 

THERMAVIL - Spray solaire - 30 ml

DSC_0074.JPGLait avant soleil , de faible protection ( indice 20) pour tous types de peaux exposées à un ensoleillement normal . Texture fluide , fondante et non collante qui ne laisse pas de traces blanches . Il contribue aussi à lutter contre le vieillissement et le dessèchement cutané . Il est composé d'huile de Noyau d'Abricot , de Vitamine E et d'eau Thermale de Balaruc-les-Bains . 

Test : ce n'ai pas le genre de produits que j'utilise . Je bronze sans soucis donc il fera un bon cadeau pour ma petite soeur ....

Prix : 18.40 € les 200 ml

 

NAOBAY - Body Radiance Lotion - 30 ml

DSC_0078.JPGLotion "Eclat du corps" qui hydrate la peau en profondeur graâce à l'action combinée de l'huile d'olive , de l'huile d'avocat et du beurre de karité qui nourrissent et fortifient les tissus . L'aloé vera protège la peau contre les agressions externes . Les ingrédients sont à 99% d'origine naturelle . 

Test : j'adore , il laisse la peau douce , lisse . L'odeur est agréable . 

Prix : 16.95 € les 250 ml

 

ET c'est tout ! 4 produits . J'espérai comme les autres mois au moins 5  . 

Dans l'ensemble je suis moyennement satisfaite . Seulement 2 produits en découverte , le masque et la lotion pour le corps . Pour le reste , bof bof bof . Spray solaire inutile pour moi . Vernis Glitter je n'en manque pas !

 

Mais , ce qui m'a permis d'oublier cette première déception Birchbox , c'est ma commande sur l'e-shop . 

Dans la box d'avril  j'avais eu un vernis Color Club , Heirloom Pearls que j'ai beaucoup aimé . Grâce aux points cumulés sur le site en répondant aux questionnaires , j'ai craqué pour deux collections : Gala's Gems et The Wonderlust collection : 

 

DSC_0017.JPGJe vous montrerai tout ça très bientôt . 

 

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox , voici le lien parrainage :  http://birchbox.fr?raf=0915120444 . 

 

Merci de votre visite . Bisous .



09/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres