purples-nailart

purples-nailart

Birchbox Mars 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je termine le mois en vous présentant la birchbox de mars ( il est temps !!!! je suis super en retard) !!!

 

Elle s'appelle Vitamine B(irchbox) . Toute en couleur pétante elle annonce le printemps !!!

 

C'est parti pour les photos : 

 

100_4305.JPG100_4308.JPG

100_4306.JPG

100_4310.JPG100_4312.JPG

Le détail : 

 

DR BRANDT - Pores no more pore refiner 

100_4315.JPGC'est un minimiseur de pores instantanné qui matifie . Il peut servir de base de maquillage . 

Test : j'adore la texture douce et crémeuse , il a une odeur "poivrée" je trouve mais elle n'est pas persistante . 

Prix : 45€ les 30ml

 

GARANCIA - Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco - 15ml

100_4321.JPGCrème 3 en 1 qui nourrit , gomme , et raffermit la peau . La texture est non grasse .

Test : je m'en suis uniquement servi sur mes jambes , et oui pour l'hydratation . Je n'ai pas constaté de raffermissement ni d'effet gommage . Il est tout de même un peu gras , à mon avis . Mais je passe car il sent super bon , j'adore et mon homme aussi !

Prix : 22€ les 150ml

 

JELLY PONG PONG - All Over Glow - Full Size 15g

100_4319.JPGIlluminateur de teint ( tous les teints ) , il peut se mélanger à un soin du corps . 

Test : bon point , j'adore l'appliquer , je le mélange à ma crème de jour et il donne de l'éclat à mon visage . 

Prix : 12€

 

KEIMS - Cleanshine Energizing Shampoo - 50ml

100_4318.JPGShampoing naturel d'Espagne , à base d'huile d'olive . Il rebouste les cheveux .

Test : Il redonne de la brillance , les cheveux sont moins rêches . Il s'en bon . 

Prix : 10€ les 250 ml

 

MERCI HANDY - Flacon de gel 30ml

100_4323.JPGGel antibactérien à glisser dans le sac à main . 

Test : idéale la taille , on peut l'emmener partout . Il est très frais à l'application et sent hyper bon . Il sèche super vite , pas d'effet collant ou gras . Je suis ravie . 

Prix : 12€ les 3 flacons de 30ml . 

 

Le petit cadeau en plus , une capsule Merci Handy : 

100_4328.JPG

Conclusion de cette box ; elle m'a beaucoup plus , la taille des produit permet de les tester et même de les utiliser assez longtemps . 

Merci Birchbox , je reste !!!!

 

Si vous souhaitez la commander c'est par ici : 

hp_shop-mars.jpg

 

Merci de votre visite , bisous!!!!



31/03/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres