purples-nailart

purples-nailart

Glossy Box Avril 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Pour moi c'était un peu chargé .... d'où la raison de mon absence . 

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la Glossy Box d'Avril et un petit bonus en fin d'article . 

Le thème de ce mois est "Au Fil du Printemps"

La box est comme à l'habitude , rose pastel ultra brillante !

 

DSC_0144.JPG100_5429.JPG

 

Toujours fermée d'un jolie ruban , on y retrouve :

- le Glossy Mag , avec des tenues printanières , des conseils beauté , un tuto pour faire une couronne de fleurs ..... 

- le menu qui détail les produits 

- une offre promotionnelle pour la Glossy Box de la fête des Mères ( je vous en parle à la fin ....)

 

DSC_0146.JPG

 

100_5431.JPG100_5432.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est parti pour la présentation des produits ......

 

ETRE BELLE - Exfoliant pour les lèvres  - Full Size 15ml

Sans titre 1 (2).jpgCet exfoliant très doux pour les lèvres élimine doucement les peaux mortes et affine la surface de  la peau . 

Test : les grains sont très fins ce qui permet d'exfolier en douceur . Il a une odeur sucré . L'embout est très pratique.

Prix : 12.95€ les 15ml

 

JELLY PONG PONG - Crayon 2 en 1 eyeliner / ombre à paupières - Full Size 2.8g

Sans titre 2 (2).jpg

Comme le dit l'énoncé c'est un crayon 2 en 1 qui allie eyeliner et fard à paupières de couleur vert foncé . 

Test : personnellement le vert n'est pas une couleur que j'affectionne , donc je l'utilise uniquement comme eyeliner. Il est très bien pigmenté et sa tenue ma convaincu .

Prix : 12.20€ les 2.8g

 

LABORATOIRE DERMOPHIL INDIEN - Stick lèvres Haute Tolérance - Full Size 4g

Sans titre 4 (2).jpg

Ce stick ( assez connu) est un soin nutritif intense pour la protection durable et le réconfort instantané des lèvres sèches et gercées . 

Test : je connais déjà ce stick est il est très bien . Un de plus c'est toujours bon à prendre !!!!

Prix : 6€ les 4g

 

BODY'MINITE - Boite Epil'Minute-bandes maillot/aisselles - Full Size 20 bandes 

DSC_0149.JPGCes 20 bandes aisselles /maillot allient la spécificité et l'expertise de votre esthéticienne chez vous !

Test : je n'ai pas encore essayé , je venais de chez mon esthéticienne quand j'ai reçu la box !!!! donc je vais attendre un peu quand même . Le concept semble correct puisque il y a en plus des 20 bandes des lingettes !!!! donc c'est très complet . 

Prix : 6.50€ les 20 bandes 

 

LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS - Savon invité - 50g

DSC_0164.JPG

Soigneusement emballé dans son écrin à la main , ce savon précieusement enveloppé d'un plissé soleil lui permet de conserver toute sa fraîcheur et son parfum unique . 

Test : j'ai eu un savon à l'Eau de Cologne ! Perso je ne suis pas fan des savonnettes ..... mais je m'en sers pour nettoyer mes mains en cours de journée . Il a une douce odeur de citron et il ne sèche pas la peau !

Prix : 10€  les 100g

 

LANCASTER - Bronzing Beauty - 3ml

DSC_0154.JPGC'est la surprise de la Glossy Box ! La "BB Crème" de Lancaster , soin hydratant bronzant qui réveille l'éclat du teint et l'habille d'un bronzage sans soleil ni autobronzant . 

Test : le format 3 ml (échantillon) est un peu décevant . Il hydrate bien mais pour l'effet bronzant , je n'ai rien constaté . Peut-être parce que j'ai la peau mat !!!!

Prix : 30€ les 50 ml 

 

Pour conclure sur les produits , je suis absolument ravie de cette box , quasi que des Full Size !!!!! 

 

Je passe maintenant à l'offre Spéciale Fête des Mères . Cette box en édition limitée est au prix de 29€ . Mais , et oui il y a un mais , elle est à -40 % avec le code GLOSSYMAMAN , soit 17.40€ .

Si vous voulez voir ce qu'il y a dedans , je vous mets le lien vers une youtubeuse : BLONDIE SAFARI ..... par  ici .

Et voici le lien vers cette box : 

mothersday2014_slider2.jpg

Encore un mais , si le code ne fonctionne pas je vous invite à me laisser un com avec votre mail car je bénéficie d'un code unique qui lui fonctionne . 

 

Si la box classique vous plaît , c'est par ici : 

april-slider-2014.jpg
Voilà , j'espère que mes article sur les box vous plaisent !!!!

 

Merci de votre visite ..... Bisous !!!!!

 



22/04/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres