purples-nailart

purples-nailart

Birchbox Avril 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous montre la Birchbox de ce mois , que j'ai reçu il y a quelques jours . 

Je n'ai testé tous les produits mais comme je l'ai trouvé très bien je ne voulais pas attendre trop longtemps pour vous en parler . 

 

Le thème de ce mois c'est "Flagrants Délices" ! Petit retour en enfance mais pour les grands . On nous propose une sélection gourmande de produits ( moi je dirai plus ou moins gourmande) . 

Présentée dans sa petite boite ( toujours utile pour ranger) , avec le Menu de la box , le dépliant Astuces et Conseil et un Bon Gratuit de Gym Suédoise valable jusqu'à fin juin 2014 . ( si ce bon intéresse quelqu'un je vous l'offre car moi je n'ai pas de centre près de chez moi ! ) 

 

C'est parti , je l'ouvre : 

 

100_5241.JPG100_5242.JPG100_5244.JPG100_5245.JPG

Beaucoup de produits dans cette box , plus que d'habitude !!!!

 

DAVINES - Ol / All in One Milk - 50ml  -  Vente évènementielle !

100_5250.JPG

C'est un lait pour les cheveux qui hydrate , démêle , fait briller , protège . Rapport avec le thème : "un petit lait que vos cheveux vont avoir envie de siroter" !!!! 

Test : oui et re-oui .....il fait tout ce qu'on attend de lui , il sent super bon ( pour moi) . Il s'applique facilement puisque c'est un spray . 

Prix : 23.50€ les 135 ml

 

DAVINES - Ol / Shampoo - 12 ml et Ol / Conditioner - 12 ml

100_5263.JPG

Duo shampoing et après shampoing à utiliser avant le lait . 

Test : pas eu le temps (désolé)

Prix : Ol/Shampoo 19.20€ les 280ml et Ol/Conditioner 22.30€ les 250ml

 

 

LA SULTANE DE SABA - Gommage aux Protéines de Soie Ambre, Musc, Santal - 40 ml

100_5259.JPGGommage a utiliser une fois par semaine pour faire peau neuve . Rapport avec le thème "Parfum d'orient addictif ". 

Test : j'ai trouvé les grains un peu gros donc je l'utilise pour mes mains , 2 fois par semaine . Il laisse la peau ultra douce , légèrement parfumée ..... Je suis ravie !

Prix : 34€ les 300g

 

THABALM COSMETICS - How 'Bout Them Apples ? - 0.57g

Pie (2).jpgMini Blush , à la teinte gourmande à poser du bout des doigts sur les lèvres ou sur les pommettes . Rapport avec le thème la couleur " j'ai mangé des fruits rouges" . 

Test : J'ai eu la couleur Pie , que j'ai posé sur mes lèvres . Il reste discret et doux , ne colle pas !

Prix : 25€ les 20g

 

COLOR CLUB - Gala's Gems Collection - Heirloom Pearls - Exclu Birchbox - Nouveauté - 7ml

100_5257.JPG

Collection de vernis façon macarons (rapport avec le thème) imaginé par la talentueuse blogueuse Gala Gonzalez . Cette collection se compose de 4 couleurs . Heirloom Pearls est un blanc ivoire riche en nuances ...

Test : j'adore les vernis Color Club , application , séchage et tenue rien à dire . Je reste mystérieuse sur ce vernis car je vous prépare 2 articles le concernant , donc à suivre ....

Prix : 17€ les 4 vernis de 7ml 

 

EGYPTIAN MAGIC CREAM - 7.5 ml

100_5253.JPG

Crème hydratante magique : fait disparaître tout sur son passage ( rougeurs , tiraillements , maquillage , petits boutons ) . Rapport avec le thème : effet magique !

Test : je suis un peu mitigée , à suivre...

Prix : 25€ les 59ml et 40€ les 118ml

 

BEFINE - Night Cream - 10ml

 

100_5265.JPG

Soin de nuit à base de chocolat et de grains de riz soufflé ( rapport avec le thème ) . 

Test : ouf .....elle n'est pas couleur chocolat mais blanche , elle sent très légèrement le chocolat . Elle hydrate bien . 

Prix : 25€ les 50ml

 

Le plus de ce mois : 

CACOLAC Canette 15 cl

100_5247.JPG

La boisson de notre enfance ( enfin , la mienne) . Rapport avec le thème " un shot chocolaté qui nous ramène des années en arrière " . 

C'est le point négatif de cette box , pour moi , mais elle a fait plaisir à mes enfants !!!!!

 

 

Pour conclure je la trouve vraiment bien , seul petit reproche pas de make-up , qui aurait pu apporter un peu plus de gourmandise !!!!

 

Si elle vous plaît elle est dispo sur le site 

hp_shop-avril-1.jpg

N'oubliez pas , si vous avez une centre Gym Suédoise près de chez vous , je vous offre le Bon Gratuit pour un cours!!! ( attention il est valable jusqu'au 1er juin 2014 ) . Laissez-moi juste un com avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter et vous l'envoyer . 

 

Merci de votre visite , pleins de bisous !!!!!

 



10/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres