purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Underwater Laugh C01

Bonjour à tous et à toutes , 

 

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé , tout comme moi . 

Je démarre cette courte semaine par la collection " Le Grand Bleu " de Catrice . Une collection aux teintes marines , mais aussi avec des paillettes , de la douceur , de l'éclat . 

Le premier s'appelle Underwater Laugh . C'est un rose - lilas très clair , métallisé . Il s'applique assez facilement , il faut juste faire attention aux traces de pinceaux . Je l'ai posé en 2 couches mais une peut suffire . Il sèche assez vite . Pour la tenue je vous le redirai , mais en général pas de problème avec Catrice . 

Il est aussi beau au soleil qu'à l'ombre ...... et sans top coat !!!!

 

DSC_0024.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0040.JPG

DSC_0045.JPG

DSC_0033.JPG

DSC_0025.JPG

DSC_0027.JPG

Une pure merveille , sortie tout droit des profondeurs des mers !

 

Vous pouvez le trouver ainsi que toute la collection sur le site  Cheap N Chic Cosmetics :

logo.jpg

Merci de votre visite , et à demain pour le deuxième de la collection : Bella Aquarella .

 

Bisous !!!!!

 

 



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres