purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Entering Atlantis C04

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Continuons la présentation du "Grand Bleu" de Catrice , avec aujourd'hui Entering Atlantis

Imaginez-vous dans les profondeurs marines , entourés par des mondes engloutis . 

Ce beau bleu nuit scintillant est à couper le souffle . Moi il m'a emmené là-bas , au milieu des civilisations enfouies sous les eaux . 

Revenons sur terre ! Je l'ai appliqué en 2 couches ( 1 peut suffire ) , il sèche très vite . 

Evidemment pas de top coat ....

 

DSC_0096.JPG

DSC_0098.JPG

DSC_0101.JPG

DSC_0117.JPG

DSC_0111.JPG

DSC_0113.JPG

DSC_0095.JPG

Le bleu étant une de mes couleurs préférées , j'ai été conquise avant même de le poser . 

Et vous , quelles sont vos impressions ? Est-ce qu'il vous plaît ? 

 

Retrouvez cette merveille sur le site  Cheap N Chic Cosmetics :

logo.jpg
Merci de votre visite . Bisous !!!!



12/06/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres