purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Plum Beach

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui un vernis Catrice de la collection Luxury Laquers , un Sand'Sation , Plumbeach ( C04 ) . 

C'est un vernis à la texture sable , avec des micro paillettes . J'ai eu quelques réticences à le poser , j'avais peur de la dépose . Je vous rassure , pas besoin de papillotes malgré l'effet sable et les paillettes . 

 

L'application est très agréable grâce au pinceau plat et large et nécessite 2 couches . Côté séchage c'est très correct tout comme sa tenue ( 3 jours sans top coat !) .

 

Le voici dans toute sa splendeur : 

 

100_4923.JPG

100_4929.JPG

100_4945.JPG

100_4949.JPG

100_4951.JPG

100_4935.JPG

100_4926.JPG

 

Je l'ai acheté chez Cheap N Chic Cosmetic

 

logo.jpg

Dites moi , il vous plaît ? Vous en avez des vernis texturés ? 

 

Merci de votre visite et à très vite . Bisous .....



29/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres