purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Plum Me Up Scotty

Bonsoir à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui une nouveauté que j'ai acheté chez  Cheap N Chic Cosmetics , le superbe Plum Me Up Scotty . Il fait partie de la collection limitée Catrice : Luxury  Laquers . Tous les vernis de cette collection sont 5 Free .

 

C'est un vernis holographique , appelé Holomania  , de couleur lilas très clair (effet glacé ). Les reflets sont assez discrets , tout ce que j'aime ! 

Il est très facile à appliquer , puisqu'il n'y a pas besoin de bases spécifiques , le pinceau assez large facilite aussi la pose . Une couche peut suffire mais j'ai préféré en mettre 2  comme à mon habitude !

Seule déception , le séchage que j'ai trouvé un peu long à mon goût ! Je vous rassure ça n'a pas duré des heures !!! Il faut compter trois quart d'heure pour les 2 couches .

 

Un aperçu de ce Holo dans le flacon : 

f49d049403.png

Sur les ongles la couleur est plus claire ! Je vous montre ...

 

100_4170.JPG

100_4179.JPG

100_4188.JPG

100_4192.JPG

100_4194.JPG

100_4200.JPG

 

100_4182.JPG

J'aime beaucoup sa couleur froide ! 

 

J'ai également commandé 5 autres vernis de cette collection Luxury Laquers , que j'ai hâte de vous montrer !

En attendant vous pouvez allez sur le site Cheap N Chic Cosmetics : 

 

logo.jpg

 

 

Est-ce qu'il vous plaît ? Peut-être l'avez vous déjà ? 

 

Merci d'être venu me voir , bonne soirée et à très vite ...Bisous!!!



06/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres