purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Mint me up

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je reste dans vert aujourd'hui pour vous présenter Mint me up de la marque Catrice sortie l'année dernière    que j'ai acheté chez  Cheapnchiccosmetics il y a quelque temps .

Comme je ne suis pas attiré par la couleur verte , j'ai un peu attendu avant de me décider à le mettre . 

 

J'ai eu tort d'attendre ...... 

 

Première raison , c'est un superbe vert d'eau avec des micro paillettes . Il a un fini laqué , nacré et irisé ..... Ca fait beaucoup , mais ce n'est pas évident de décrire son rendu !!!!

 

Deuxième raison , c'est mon premier Catrice et j'en suis tombé amoureuse . Très facile d'application , séchage rapide et bonne opacité ( j'ai mis 2 couches ). Pour la tenue rien à dire puisque je  l'ai porté 5 jours . Et en plus un prix mini !!!

 

Le voici en image : 

 

100_2637.JPG

100_2636.JPG

100_2639.JPG

100_2641.JPG

100_2643.JPG

 Vous pouvez voir qu'en fonction de l'éclairage ou de la position son rendu est plus ou moins nacré . C'est le même vernis sur toutes les photos , c'est pour dire comme il peut être changeant !!!! J'adore . 

Photos prises sans top coat !!!

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Il vous plaît ?

 

Merci de votre visite , et à bientôt !!!!

 



12/02/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres