purples-nailart

purples-nailart

Catrice - Chromit & Miss Pinky

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je continue de vous présenter une partie de la nouvelle collection Luxury Laquers de chez Catrice avec un vernis Chameleon : Chromit & Miss Pinky

 

C'est une superbe rose aux reflets irisés . L'effet duochrome caméléon est très léger . On remarque plus sa brillance que les changements de couleurs . 

L'application est très facile grâce au pinceau plat et large . La texture est bien fluide . L'opacité est elle aussi légère puisque j'ai du appliquer 3 couches pour ne plus voir mon bord libre . Le séchage est correct malgré les 3 couches . 

Je vous montre tout ça en image et sans top coat :

 

100_4265.JPG

100_4271.JPG

100_4268.JPG

100_4279.JPG

100_4287.JPG

100_4273.JPG

100_4266.JPG

vernis-a-ongles-catrice-luxury-lacquers-chameleon-n6.jpg

 

Je ne sais pas pour vous , mais j'avais l'impression d'avoir des bonbons aux doigts !!!!!

Vous pouvez le trouver sur le site de Cheap N Chic Cosmetics : 

 

logo.jpg

 

Qu'est-ce que vous inspire ce petit bijoux ?

 

Merci de votre visite , bonne journée ! Bisous.....



10/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres