purples-nailart

purples-nailart

Promos Leclerc ....

Bonjour à tous et à toutes , 

 

En ce beau dimanche ensoleillé , j'ai eu envie de vous parler des promos Leclerc : Les RDV de la Beauté , et de mon gros craquage !!!! 

Pour info , les dates : du 14 au 24 mai 2014 , avec de super réductions ( jusqu'à -50%  ) sur de grandes marques , comme Nivéa , Bourgeois , Rimmel , L'Oréal , ....... , pour les femmes mais aussi pour les hommes . 

Dans ma folie acheteuse , je n'ai pas pu résister à cet appel .....hihihihi . Et j'ai du faire 3 Leclerc pour trouver tout ce que je voulais ou presque !!!

Je n'ai pas pu tout prendre en photo , la table était trop petite , alors j'ai choisi certains produits que j'aime particulièrement . 

N'hésitez pas à clicker sur les photos pour les agrandir . 

DSC_0009.JPG

Le déodorant que j'aime depuis toujours : Dove Original à -50% . Autant vous dire que j'en ai fait un stock !!!!

Le savon Sanex , l'aimé de toute la famille à -40% .

Pour les cheveux du shampoing Syoss à -50% , de la mousse Franck Provost à -40% , de la lotion volume John Frieda à -40% et du gel Vivelle Dop à -40%

Pour les mains , un savon mousse Palmolive à la framboise , qui sent le fruit frais !!!! Dommage qu'il sèche un peu les mains ! à -50% .

 

Pour le visage , je n'ai pas pu me modérer . 

Du gel nettoyant Garnier pour mes soucis du peau qui ont lieu une fois par mois à -40%.

Du démaquillant bi-phasé Barbara Gould qui est génial , même pour le maquillage waterproof et qui ne pique pas les yeux à -40%

Et la panoplie complète pour avoir un joli teint ( tout du moins je l'espère ) dans la marque L'Oréal :  fond de teint et poudre Accord Parfait , le soin pour les yeux Sublimist et le Magic BLUR . Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai testé ! tout à -30%

 

Un beurre corporel pour le corps ( après-soleil) de la marque Hawaiian Tropic à la noix de coco et qui sent divinement bon , dommage que vous ne pouvez pas sentir ! à -50 %.

DSC_0010.JPGDSC_0012.JPG

Dans la même marque , un gloss hydratant pour les lèvres à -50%

 

Pour le maquillage , j'ai été assez raisonnable je trouve . 

 

Un rouge à lèvres L'Oréal de la gamme Rouge Caresse , le n°102 Mauve Cherie à -40% .

DSC_0013.JPGDSC_0014.JPGDSC_0021.JPG
Un masquara Bougeois Beauty Full Volume noir , à -50% .

DSC_0110.JPGDSC_0019.JPG

Et pour finir , comme toute NPA quelques vernis . 

1 Bourgeois , le n° 14 Rainbow Apparition à -30% .

Bourgeois.JPG

3 Color Show de Maybeline : 3 pour le prix de 2

Color show.JPG

Voilà , et vous , vous avez profité de ces promos ? Si oui n'hésitez pas à partager avec moi , je serai ravie d'en savoir un peu plus sur vous (^_^) . 

 

Merci de votre visite . Bisous !!!!!



18/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres