purples-nailart

purples-nailart

Les nouveaux Catrice

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Une très belle découverte aujourd'hui avec les nouveaux vernis de chez Catrice , la collection Luxury Laquers Liquid Metal  et la collection Million Styles

Je suis sous le charme de ses 2 collections , alors exceptionnellement je vous les montre sur ongliers . 

 

Luxury Laquers Liquid Metal :

Cette collection se compose de 8 teintes , soit Matt soit brillantes . Les vernis sont légèrement texturés , pleins de paillettes métalliques ( difficile de décrire ces merveilles ) .  Ils ont l'air très couvrant , tout du moins sur l'onglier . 

J 'ai choisi 6 teintes sur les 8 , celles qui m'ont le plus "tapé dans l'oeil" !

Petite vu d'ensemble : 

DSC_0079.JPG

 

 

Dans l'ordre de la photo : 

- 03 : My Satin Ballet Shoes , un rosé clair ultra brillant 

- 04 : Pink Charming , un rose orangé au fini mat 

- 05 : I'm Legend-Berry , un violet mat

- 06 : LilacLike , un lilas foncé mat

- 07 : Be My Mermaid , un vert d'eau mat

- 08 : Thunder From Down Under , un noir ultra brillant 

 

Sur onglier :

 

DSC_0003.JPG

D'un peu plus près , on distingue mieux les mat des brillants : 

 

DSC_0006.JPG

 

DSC_0004.JPG

Millon Styles :

 

C'est une collection de 4 top coat à effet , tout simplement sublime . Les quatres teintes sont pailletées  et apporte une brillance tout simplement époustouflante . 

 

DSC_0039.JPG

- 01 : Godfather Of Pearl : aux reflets violets

- 02 : Holo Que Tal ? : aux reflets dorés et argentés

- 03 : Have An Ice Day : aux reflets verts et dorés

- 04 : Return of Space : aux refelts bleutés

 

Pour bien voire leur couleur , je les ai posé sur une base noire : 

 

DSC_0031.JPG

DSC_0029.JPG

Je suis totalement fan de ses deux collections et j'ai hâte de les poser sur mes ongles . 

 

Vous pouvez les retrouver sur le site  Cheap N Chic Cosmetics : 

logo.jpg
Merci de votre visite . Pleins de bisous !!!!!!!



14/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres