purples-nailart

purples-nailart

Nouveautés Juin 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Quelques nouveaux précieux sont entrés dans ma vernithèque . Je voulais vous en donner un petit aperçu . 

 

Je débute par quelques achats sur le site  CheapNChicCosmetics . Entre promos et nouveautés , je n'ai pas pu résister . 

Quelques Color Club :

DSC_0002.JPGTrois vernis de la collection Modern Mosaïc .

 

DSC_0005.JPGDSC_0004.JPG
 Un de la collection Celebration et deux de la collection Paris In Love

 

DSC_0008.JPGLa dernière collection Catrice , Le Grand Bleu .

 

De la boutique  What's your Nail :

DSC_0159.JPGDu foil , 2 vernis Barry M collection Silk et 2 autres de la collection Ice Cream

 

J'ai hâte de vous montrer tout ça !!!! Il y aura bien sûr d'autres surprises ( je ne vous montre pas tout) hihihihi!!!!!

 

Je remercie au passage , les boutiques qui à chaque commande ajoute un cadeau , c'est très agréable ! 

 

Alors à très vite . Merci de votre visite . Bisous .....



07/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres