purples-nailart

purples-nailart

Box Printemps Vernisongles

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Mon absence répétée se termine ( tout du moins je l'espère (^_^) ) . Je commence ce début de semaine avec une Box Nail Art ! 

Vous savez que je suis fan des box beauté , mais je n'avais jamais essayé les box Nail Art . Je me suis laissé tenté par celles proposées par le site  Vernisongles . 

Il en existe 9 , avec des thèmes différents , comme Noël , la Saint-Valentin , la Fête des Mères  .... entre 14.90€ et 19.90€ suivant la box . Le principe de ces box est de découvrir le Nail Art avec différents accessoires . 

J'ai choisi celle du "Printemps"  ( c'est la saison )à 14.90€  . 

 

Elle se présente dans un petit sac , avec un mot écrit à la main ( c'est plus agréable qu'un mot imprimé je trouve ! ) de couleur acidulé . 

 

DSC_0003.JPG

Quand on l'ouvre , tout est bien emballé dans du papier de soie rose . Les vernis sont eux protégés par du papier bulle (que j'ai enlevé pour la photo) . 

 

DSC_0109.JPG

Détails de la box : 

- 2 vernis SMINK de couleur 

- 1 top coat Kleancolor avec des flakies 

- 1 caroussel de srtass aux couleurs pastels

- 4 Water Decal 

- 1 pot de micro billes emballé dans un petit sachet très printanier 

 

DSC_0112.JPG

J'ai regardé les prix au détail sur le site . La box est très largement remboursée , puisque le total est supérieur à l'achat de la box !

 

Mon avis sur cette box : elle est géniale , il y a tout ce que je recherche dans une box NA  et le thème est respecté ! 

 

Si cette box ( ou une autre ) vous tente , c'est par ici , dans l'onglet  Idées Cadeaux : 

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles" > et -10% pour toute commande à partir de 1 € avec le code PURPLES 

 

Merci de votre visite et à bientôt . Bisous !



05/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres