purples-nailart

purples-nailart

Nouveautés et pas nouveautés

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Aujourd'hui , comme le soleil me boude depuis un petit moment déjà , j'ai eu envie de vous présenter ce que vous allez voir sur le blog dans les semaines à venir .

 

J'ai profité des soldes pour faire des emplettes à bon marché bien sûr mais aussi pour découvrir de nouveaux sites internet . 

Etant donné le quantité de sites qui vendent de beaux vernis , j'en ai testé quelque uns (je peux pas tous , mon porte monnaie est trop petit , lol) .

 

Sur le site  Beautedesigne-shop , j'ai découvert  les vernis A England ( que j'ai commencé à vous monter hier ) , mais aussi des Barielle  . J'en profite en même temps pour les remercier pour les water decal en cadeau ...

 

100_3245.JPG

Je vais tester les plaques stamping Moyou London , que j'ai acheté chez  What's Your Nail ainsi que la marque de vernis Gamax . Je les remercie aussi pour le petit cadeau .

 

100_3239.JPG

Un peu de 3D avec la résine Ranails de chez   Adnails . Et en même temps j'en ai profiter pour acheter quelques vernis soldés .....

100_3247.JPG

Mais aussi quelques nouveautés Essence et Catrice qui j'ai pris chez  Cheapnchiccosmetics :

 

100_3264.JPGet merci à vous pour le cadeau ....

La dernière collection Holo Space World de chez  LM Cosmetic et aussi quelques anciennes collections qui étaient soldées . 

100_3277.JPGMerci LM , elle était excellente .......

 

Evidemment pleins d'autres surprises , je ne vous dévoile pas tout aujourd'hui .....

 

En plus de tout ça il y aura de la déco : peinture , gel , résine , water decal , stamping , paillettes ,foils .....

et la fin du concours facebook pour samedi . 

 

Petite précision : pas de déco pour la Saint Valentin . Pour la simple et bonne raison , qu'avec mon cher et tendre on s'aime tous les jours de l'année , et on s'offre des petits cadeaux quand on en a envie , pas une journée en particulier . Donc aujourd'hui c'est comme hier , un jour normal ..... 

 

Après tout ce blabla , je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de votre visite , bisous.....



14/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres