purples-nailart

purples-nailart

Nouveautés Avril 2014

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Un petit tour aujourd'hui vers mes derniers achats de ce mois . 

 

Tout d'abord , premier craquage pour la boutique LM Cosmetic avec la dernière collection Pastel Your Life . Des couleurs très douces pour le printemps . 

 

100_5191.JPG 

J'adore cette boutique , à chaque commande une petite attention : ici des strass et des friandises !!! Merci LM Cosmectic !!!!! 

Si la collection vous plaît , elle est dispo sur le site avec l'offre 5+1 offert ....

1043870_10200375300024292_1978765819_n.jpg

Sur le site Adnails ,  le dernier livre de Tartofraises  : Nail Art aux couleurs de l'été , un ancien numéro de l'Académie de l'Ongle (en promo) et un vernis Ruby Wing ( en promo aussi) . Et là aussi , un petit cadeau . Cette fois un pinceau plat carré Adnails . Donc merci Adnails

 

100_5231.JPGSi vous aimez le premier livre de Tartofraises , vous aimerez le second . Toujours des tutos très bien détaillés , de magnifique photos et les bases à connaître en nail art . 

Le vernis Ruby Wing change de couleur au soleil , c'est mon tout premier ! Une super promo : 7.20€ au lieu de 16.56€ !!!!

adnails_logo.png

Ma toute première commande sur le site Vernisongles . Et là j'ai cédé à la tentation . 

100_5269.JPGJ'ai pris un peu de tout , des vernis , des soins , de la peinture , des capsules d'entraînement , des strass ..... avec des prix tout doux !!!!! En plus j'ai utilisé mon code promo : -10% avec le code PURPLES . 

Là aussi petit cadeau : le set de pinceaux pour le nail art . La livraison est rapide et tout est très bien emballé !

Merci Vernisongles !!!!!!

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles" > 

-10% sur tout le site avec le code PURPLES !!!!!

 

Et pour finir , en tant que NPA j'ai pas pu résister , abonnement à la collection Fashion Nails

100_5324.JPG

J'ai hâte de vous montrer tout ça en détail !!!!!!

 

Merci de votre visite ! Bisous ......



08/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres