purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Angel

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme promis hier , je vous montre ma participation à un concours , celui de  Angel Stamping Nail Art qui avait pour thème Arabesques et/ou baroque en catégorie confirmée . 

Je me suis risqué sur cette catégorie et j'ai gagné !!!!! Je suis très très contente . J'en profite pour remercier tous les membres du jury et l'organisatrice , Angélique . 

Etant une éternelle insatisfaite , je lui trouve pleins de défauts , d'imperfections alors je le referai plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience . 

 

Je vous montre la photo finale et je vous le détaille : 

 

100_4053.JPG

J'ai fait un dégradé à l'éponge en trois couleurs . Pour faire ce dégradé j'ai essayé de reproduire la technique de  Luna Nail Art . J'aime beaucoup ce qu'elle fait , et ses vidéos je les adore !!!! Luna , si tu lis cet article je te remercie pour tout ce que tu fais .......

 

J'ai pris une p'tite photo du dégradé terminé sans top coat : 

 

100_4030.JPG

Et la photo du matériel pour le dégradé : 

 

100_4261.JPG

Essie : Find me an oasis  de chez Cheap N Chic Cosmétics

Color club : Take me to your chateau de chez Adnails

LM Cosmétic : Blue Bay 

 

Pour le reste du matériel , j'ai utilisé la peinture acrylique Jo Sonja et le pinceau Roubloff taille 2 et des strass .

 

Encore quelques photos : 

 

100_4056.JPG

100_4052.JPG

100_4043.JPG

100_4042.JPG

Comme vous pouvez le voir la précision des traits de mes arabesques est à beaucoup améliorer ! D'ailleurs j'y travaille ....

 

Merci à Angélique et Luna ...... je ne le dirai jamais assez !!!!

 

Qu'est-ce que vous pensez de cette prestation ? 

 

Merci de m'avoir lu , bon dimanche et à très vite .....Bisous!!!!!



09/03/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres