purples-nailart

purples-nailart

Concours Technique Nail Art Saison 2 , by Rostnail

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je voulais remercier une personne , qui grâce à son talent m'a permis de progresser en Nail Art . Il s'agit de  Rostinail . 

Il y a un moment maintenant , elle a organisé la saison 2 du "Concours technique Nail Art" . J'ai eu envie de me lancer . J'ai donc participé aux 6 épreuves . Et le résultat m'a beaucoup surpris . J'ai obtenu la meilleure moyenne dans la catégorie capsules confirmées . J'ai été surprise , car beaucoup de concurrentes étaient bien meilleures que moi ( c'est mon avis) . 

Je suis quand même très contente de mon résultat ! Donc Nadège un énorme merci !!!! ainsi qu'aux membres du jury !

 

Voici donc les clichés de mes réalisations .....

( précision : il fallait que tous les NA soient portables dans la vie de tous les jours ) 

 

10296554_804605092896589_2495015557607461374_n.jpg

Thème 1 : La dentelle résille 

 

Réaliser une dentelle résille fine , régulière , aérée . 

 

J'ai réalisé en dégradé avec du jaune et du violet , une résille quadrillée à la peinture acrylique noire , quelques points sur le haut de la capsule et un strass : 

 

100_5188.JPG

100_5199.JPG

Thème 2 : Les arabesques 

 

Réaliser des arabesques , uniquement , que l'on peut agrémenter de points . 

 

Et là grosse difficulté , c'est pour moi la technique la plus difficile !!! 

Une couleur de vernis ( rose ) et sur le côté , le Top Prismatic de Dance Legend , des paillettes , un strass , et les arabesques ( dont je ne suis pas particulièrement fière ) . 

 

DSC_0183.JPG

Thème 3 : Les marbrures 

 

Combiner des traits fins et épais ..... réaliser un NA effet marbre .

 

Toujours du rose ( c'est mon côté girly qui ressort ) , des marbrures , encore des paillettes et quelques points blancs . 

 

DSC_0200.JPG

Thème 4 : Les feuilles et les gouttes 

 

Réaliser uniquement des gouttes et des feuilles . 

 

Pas facile de réaliser un NA uniquement avec des gouttes et des feuilles ( one stroke interdit .....) . 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée . Alors j'ai essayer sur une feuille blanche , et voilà ce que ça donne :

DSC_0333.JPGAprès il fallait choisir la couleur . Le rose ne convenait pas , et les feuilles ..... c'est plutôt vert ! Et je n'aimes pas le vert . Mais j'ai tenté , en dégradé , avec du jaune pour avoir un effet plus ensoleillé et j'ai tenté de reproduire mon motif : 

 

DSC_0340.JPG

DSC_0335.JPG

Thème 5 : Le dégradé 

 

Réaliser uniquement un dégradé de 2 couleurs uniquement au vernis . 

 

DSC_0001.JPG

DSC_0016.JPG

Thème 6 : Le One Stroke 

 

Réaliser un One Stroke , agrémenté des thèmes précédents . 

 

Je continue en rose ( dégradé de 3 couleurs ) , une rose en OS et des marbrures : 

 

DSC_0041.JPG

DSC_0124.JPG

Et le bouquet final , le cadeau de Rostinail et de ses partenaires : 

 

DSC_0241.JPG

 

C'était long , alors j'espère que ça vous a plu !!!!

 

Avez-vous participé à ce concours ? et que pensez-vous de mes réalisations ? 

 

Merci de votre visite , à très vite . Bisous ..... (^_^) 



24/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres