purples-nailart

purples-nailart

Concours "Jennyfer Nails Arts"

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Un peu en retard aujourd'hui ...... et je m'en excuses . Bref . Petit retour sur un nail art que j'ai fait pour le concours de  Jennyfer Nails Arts , qui avait pour thème : "Reproduction de Tartofraises . 

 

Les repro et moi on ne s'entend pas bien mais j'ai voulu tenté , car j'aime beaucoup Ophélie alias Tartofraises . 

 

Je me décide finalement pour un nail art de son premier livre . 

Bon j'ai pas gagné ..... un peu normal !!!  Si vous voulez voire les participantes et la gagnante allez sur la page Facebook de Jenny , et vous verrez de superbes repro . 

 

Même si je n'ai pas gagné j'étais assez contente de moi . J'ai d'ailleurs gardé le Nail Art pendant toute ma semaine de boulot . 

 

Je vous montre : 

 

100_5166.JPG

100_5164.JPG

100_5162.JPG

Le modèle original ( désolé pour la photo mais photographier un livre c'est pas génial ) : 

 

100_5172.JPG

J'ai utilisé pas mal de choses , j'espère pas vous faire peur ( lol ) : 

 

100_5203.JPG

Mais je ne m'arrêtes pas là , je voudrais vraiment remercier  Jennyfer Nails Arts , car j'ai reçu un p'tit cadeau . C'est très touchant , gentil , de sa part de récompenser même les perdantes . 

100_5329.JPG

Donc MERCI JENNYFER NAILS ARTS !!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que ça vous a plu !!! Merci de votre visite et à très vite . Bisous!!!!!



09/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres