purples-nailart

purples-nailart

China Glaze - When Stars Collide

Bonjour à tous et à toutes , 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end . 

Pour rester fidèle à la saison , je voulais vous présenter When stars collide de la collection Hologlam  2013 de chez China Glaze . 

Tout comme ses compagnons que je vous ai déjà présenté , les reflets holographiques sont très légers mais c'est ce que j'aime pour ma part . 

When stars collide est un violet foncé , voir un peu taupe et au soleil il tourne au cuivre ...

J'ai adoré le porter au boulot et il a fait son effet je dois dire ....

Application en 2 couches (sans aquabase toujours pas super facile) , séchage très rapide et tenue irréprochable . Pour rappel les vernis China Glaze contiennent un durcisseur !

 

Sans plus tarder voici les photos ( certaines je les ai prises dans la voiture , lol) :

100_2799.JPG

100_2818.JPG

100_3204.JPG

100_3211.JPG

100_3220.JPG

Je l'ai acheté dans la même boutique que les autres : 

baniere pub.png                                                   -5 % avec le code purplesnailart 

 

Qu'est-ce que vous en pensez de celui là ?

 

Bonne journée et merci de m'avoir lu , bisous ...



17/02/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres