purples-nailart

purples-nailart

China Glaze - Lotus Begin

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Douceur et fraîcheur sont au menu aujourd'hui . Malgré l'été moyen , je ne ma lasse pas des couleurs pastels pétillantes , qui font oublié la grisaille ( même si cette semaine le beau temps était là ) .

Le beau China Glaze Lotus Begin de la collection City Flourist est une merveille à porter . C'est un beau lilas néon , qui illumine à merveille les ongles . Il est légèrement mat au soleil , et brillant à l'ombre . 

Je suis toujours autant fan de cette marque , tant pour son durcisseur intégré que pour sa tenue . L'application est très agréable , et j'ai posé 2 couches . 

Sans plus attendre , quelques clichés ( sans top coat ) .

Au soleil : 

 

DSC_0115.JPG

DSC_0117.JPG

DSC_0120.JPG

A l'ombre : 

 

DSC_0126.JPG

DSC_0124.JPG

Avec un lys pour rester dans le thème de la collection  : 

 

DSC_0132.JPG

DSC_0138.JPG

Qu'en pensez-vous ? 

 

Je l'ai adoré et je n'ai pas résisté , petit nail art dessus que je vous présenterai très bientôt ....

 

Merci de votre visite . Bisous ........ (^_^) .

 



06/09/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres