purples-nailart

purples-nailart

China Glaze - Iron out the details

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a beaucoup intrigué , surtout par le nom de la collection . Il s'agit d'un China Glaze , collection Crinkled Chrome : Iron out the details . 

C'est un vernis bleu clair ( une de mes couleurs favorites ! ) à effet froissé ! Il a un fini métallisé et fibreux . Et il apporte comme une petite touche givrée , pleine d'éclat .

Un petit rappel sur les vernis China Glaze , qui sont 5 Free et contiennent un durcisseur intégré le kaolin .

Je l'ai appliqué en 2 couches et je dois dire que ce n'était pas évident ( risque de faire des trous au second passage ) . Je pense qu'une aquabase ne serrait pas de trop pour un résultat nikel  ( vous verrez que la mienne n'est pas au top) .

Il sèche très vite . Je n'ai pas mis de top coat pour ne pas gâcher l'effet donc la tenue a été moyenne (3 jours) . 

 

DSC_0325.JPG

DSC_0330.JPG

DSC_0334.JPG

DSC_0338.JPG

D'un peu plus près : 

 

DSC_0343.JPGDSC_0344.JPG

Juste une à l'ombre : 

 

DSC_0341.JPG

DSC_0351.JPG

DSC_0328.JPG

Je l'avais acheté sur le site  Cheap N Chic Cosmetics il y a un moment maintenant . Si je ne me trompe pas il n'est plus en stock mais les autres couleurs de la collection y sont .

 

Dites-moi si l'effet vous plaît ou si vous en avez de cette collection . 

 

Je vous remercie de votre visite . Bisous !!!



27/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres