purples-nailart

purples-nailart

China Glaze - Tongue & Chic

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui , je vous présente un vernis que j'ai adoré porté , classe et chic . C'est un China Glaze de la collection Autumn Nights sortie pour l'automne 2013 . Il s'agit de Tongue & Chic

 

C'est un somptueux vert émeraude foncé , aux reflets nacrés irrisés  et métallisés  . Une tuerie ... Avec le temps gris la couleur est parfaite , mais je trouve qu'il peut se porter pour une soirée , il est tellement chic avec tous ses reflets...

 

L'application est au top : 1 seule couche !!!! Le séchage est ultra rapide ( comme tous les China Glaze ) et sa tenue irréprochable . 

 

Place aux photos : 

 

100_2623.JPG

100_2619.JPG

100_2620.JPG                     pas de top coat sur les photos 

 

Sans soleil direct : 

100_2632.JPG

Vous pouvez le trouver sur le site  Nail Art Boutique , et -5% avec le code purplesnailart ....

baniere pub.png

Est-ce que vous êtes fan ??????

 

Merci de m'avoir lu ( j'essaie toujours de ne pas être trop pompeuse) , bonne journée et plein de bisous .....



07/02/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres