purples-nailart

purples-nailart

Essie - Find Me An Oasis

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je continue la découverte de la collection Resort 2014 de chez Essie , en vous présentant aujourd'hui Find Me An Oasis

C'est un superbe bleu clair , qui me fait penser à un glacier . 

Comme Resort Fling swatché hier , l'application n'a pas été sans difficulté : 3 couches et la dernière très épaisse pour une opacité totale . Le séchage a évidemment été un peu plus long , conséquence de l'épaisseur !

La brillance et l'effet nacré sont au rendez-vous ! 

J'ai une nature de peau assez mat , aussi avec cette couleur très claire le contraste est frappant ! Il est pour moi très bien pour une journée d'hiver ensoleillée ! En été j'ai peur que le contraste soit trop important alors je ne sais pas si je le porterai . J'essaierai quand même , on verra bien ce que ça donne . 

Le voici , sans top coat : 

 

100_4029.JPG

100_4018.JPG

Je n'ai pas pu résister en portant la jolie bague achetée chez  Les Bijoux de Beauty By Angel . 

839665.jpg

 

 

100_4021.JPG

100_4017.JPG

Copie de 100_4012.JPG

Je ne voulais pas en rester sur cette note super glaciale et froide . Je l'ai utilisé pour un concours en le modifiant un peu . Je vous montre ça demain ....

 

J'ai acheté la collection Resort 2014 chez Cheap N Chic Cosmetics :

 

logo.jpg

 

Qu'est-ce que vous pensez de cette couleur ? Elle vous plaît ?

 

Bon samedi et merci de votre visite . Bisous et à demain ....



08/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres