purples-nailart

purples-nailart

Essie - Angora Cardi

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Certains vernis restent même s'ils ne sont pas d'hier ..... on les aime tant !!!! 

Aujourd'hui , je vous présente un Essie de la collection Cuddle With Color qui est sortie en automne 2009.  La collection se compose de 6 teintes : 

cuddlewithcolour.jpg

Il s'agit d'Angora Cardi , un vieux rose / mauve je dirai . J'aime beaucoup ces teintes foncées qui passent bien l'hiver mais que je porte aussi l'été parce que je les aime !!!!

Angora Cardi est super laqué , très couvrant et pour l'application 2 couches ( je pense qu'il est possible de l'appliquer en 1 couches mais que voulez vous j'ai des manient ....) . 

J'adore sa texture crème . Il brille même sans top coat ....

100_2909.JPG

100_2915.JPG

100_2918.JPG

100_2921.JPG

Je pense q'une p'tite déco va suivre , quand j'aime j'ai du mal à ne pas y mettre un peu de peinture ...

Je crois qu'il est toujours dispo sur le site le Doux nuage ....

 

Comment le trouvez-vous ?

 

Bonne journée à tous et à toutes et merci de votre visite , bisous ....

 



06/02/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres