purples-nailart

purples-nailart

Dégradé Ballerina et stamping Moyou

Bonjour à tous et à toutes 

 

Aujourd'hui je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé quand j'ai porté Encore Margot de la collection Ballerina . 

 

Vous avez peut-être constaté que je ne suis pas une adepte du stamping . Pourtant j'ai tout ce qu'il faut : plaques (environ une vingtaine konad) et vernis spécial stamping . 

Il y a peu , je suis tombé sur un article où il y avait du stamping avec les plaques Moyou . Ca m'a donné super envie !!! Pour la petite histoire ces plaques sont particulières . Elles racontent une histoire ( pour moi ) : une très grand motif avec des plus petits à l'intérieur ... Difficile de bien les décrire , il faut les voir ....

J'ai donc passé une commande sur le site  What's Your Nail de quelques plaques et vernis ( j'y étais alors j'en ai profité .... je suis addict !!!) .

 

Pour réaliser le nail art , j'ai dégradé Encore Margot avec Dancing with Nureyev puis j'ai utilisé la plaque Suki 07 (une partie seulement) . 

1492-4195-large.jpg

Je vous montre tout ça en image : 

 

100_3599.JPG

100_3597.JPG

100_3586.JPG

100_3583.JPG

100_3577.JPG

Je n'ai pas fait un dégradé très foncé et je le regrette un peu . 

 

Vous pouvez trouver les plaques Moyou London ici : 

logo.jpg

Qu'est-ce que vous pensez de ce premier essai ?

 

Merci de votre visite et bonne journée ... Bisous !!!!



20/02/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres