purples-nailart

purples-nailart

Nail Art de Noël

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je continue dans ma lancée .......

Voici mon nail art de Noël . Je me suis inspirée de corsets trouvés sur le net .

Bustier Noël.JPG

Bustier Noël 3.JPG

 

Pour réaliser la fourrure il faut diluer sa peinture mais pas trop et travailler avec la pointe d'un pinceau de détail .

J'ai appris en regardant la vidéo de Cherry Nail Art sur youtube  : Nail Art Corset en fourrure . 

 

Voici le matériel utilisé pour le réaliser : 

Matériel Bustier Noël.JPG

1 .  Appliquer votre base .

2 .  Appliquer 2 couches de vernis , sauf sur l'annulaire et le pouce . 

            China Glaze : Red Pearl n° 712

3 .  Sur le pouce et l'annulaire , faire une french en V forme arrondi . 2 couches aussi .

4 .  Attendre que le vernis soit sec .

5 .  Avec la peinture acrylique blanche diluée et le pinceau de détail , tracer avec la pointe du pinceau des petits traits pour dessiner la fourrure . 

6 .  Avec la peinture acrylique noire diluée et le même pinceau ajouter des traits noirs sur le bord des traits blancs et assez espacés pour donner du relief .

7 .  Pour les pompons des autres doigts faire pareille que pour le corset mais en formant une boule . Puis tracer des lacets .

8 .  Une fois la peinture sèche , n'oubliez pas une couche de top coat pour bien faire briller et protéger le nail art .

 

N'hésitez pas à me donner votre avis .......



04/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres