purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Fleurs Simples

Bonjour à tous et à toutes , 

 

 Un Nail Art assez simple aujourd'hui , sur le beau Wicker Park de Color Club . Je voulais quelque chose de rapide car je n'avais pas beaucoup de temps . 

J'ai fait des débuts de fleurs à la peinture blanche , puis avec un liner violet pailleté j'ai fait le coeur . Quelques points au dotting , et la où il me restait de la place j'ai posé un vernis pailleté ; Bejeweled de la marque Essence , collection Holo Jewels . Une couche de top coat pour terminer et protéger tout ça . 

 

DSC_0302.JPG

DSC_0314.JPG

DSC_0319.JPG

DSC_0324.JPG

DSC_0320.JPG

DSC_0300.JPG

 

Une déception , je n'ai pas réussi à capter les reflets holo de Bejeweled . C'était mieux en vrai .....

 

DSC_0330.JPG

J'espère que ça vous plaît . 

Merci de votre visite . Bisous !!!!!!



06/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres