purples-nailart

purples-nailart

Milani - Cappuccino

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui petit voyage vers l'Italie pour découvrir les vernis Milani ......c'est une blague !!!!! , sur le flacon "made in USA."

Alors détour vers les USA pour vous faire découvrir cette marque que j'aime beaucoup  et je commence par Cappuccino

 

Vous savez qu'un bon vernis on le juge sur sa facilité d'application , sa tenue , sa brillance , son temps de séchage....

 

Tous les Milani que j'ai se présentent ainsi : 

 

Le pinceau est assez fin , long , normal pour moi . C'est à l'application que tout se complique : ça glisse et ça glisse,pas de traces de pinceau et 2 couches maxi !!!!!! La j'adore .

Le séchage est normal , en gros on fait ses 2 mains tranquillement et on recommence pour le deuxième passage  . 

Brillance : au top pour moi .

Tenue : idem il n'y a rien à redire (4 jours , pour moi c'est super) . 

 

Voici aujourd'hui Cappuccino , qui est en rosé irisé très nacré . Une douceur pour les yeux . 

 

Milani Cappuccino 43A (2).JPG

Milani Cappuccino 43A (3).JPG

Milani Cappuccino 43A (5).JPG


Milani Cappuccino 43A (7).JPG


Milani Cappuccino 43A (6).JPG

Alors vos impressions ?????

 

Demain je vous parlerai de Brown-A-Licious .

 

Bises et bonne journée à tous et à toutes ......



14/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres