purples-nailart

purples-nailart

LM Cosmetic Géronimo

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui un vernis  LM Cosmetic sorti en 2010 si je ne me trompe pas . Je sais il date pas d'hier ! J'ai profité des prix soldés pour acheter plusieurs de leur collection à petit prix ( 4 , et j'en attends d'autres ) . 

 

Bref , Géronimo fait parti de la collection Western . C'est un rouge-bordeaux avec de superbes reflets cuivrés . En fonction de la luminosité la teinte est plus ou moins intense . 

J'ai apprécié l'application hyper facile en 2 couches , pas de traces de pinceau en prime . Côté séchage , c'est correct!

La tenue m'a convaincu , 4 jours (pour moi c'est très bien) .

Le voici en image : 

100_2829.JPG

100_2825.JPG

100_2831.JPG

100_2828.JPG

Je lui ai fait une petite déco que je vous montrerai demain .....

S'il vous plait , il est toujours en solde sur le site  LM Cosmetic à -30% !!!!

 

Que pensez-vous de cette couleur ? 

 

Merci d'être passé me voir et à demain pour la suite ....Bisous



04/02/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres