purples-nailart

purples-nailart

LM Cosmetic Coryphée

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Pour débuter la semaine , j'ai choisi de vous présenter un vernis plein de douceur et de reflets holographique . Le titre ne le cache pas , il s'agit de Coryphée , de la collection Dance Classique de LM Cosmectic sortie le mois dernier . 

Cette collection rappelle celle du début d'année , Holo Space World , mais cette fois sur des tons pastels , doux et aux reflets poudrés , un peu comme la collection Ballerina de A England

Coryphée est un bleu pastel holographique , aux reflets étincelants . Je l'ai appliqué très facilement en 2 couches ( c'est ce que j'aime chez LM Cosmetic , la facilité d'application des vernis holo) , il sèche très vite et à une tenue irréprochable ( 10 jours avec la déco ) . 

C'est partie pour les photos , sans top coat : 

( j'oubliais , j'ai des knacky depuis peu ) 

 

DSC_0149.JPG

 

DSC_0151.JPG

 

DSC_0158.JPG

 

DSC_0154.JPG

 

DSC_0159.JPG

 

DSC_0164.JPG

 

DSC_0148.JPG

 

Je le trouve vraiment tout doux !!!! Et vous comment le trouvez-vous ? 

 

Le collection est disponible sur le site  LM Cosmetic : 

1512354_10200818871793309_1836872046273360315_n.jpg

 

Je vous dis à demain pour l'essai Nail Art que j'ai réalisé dessus . 

 

Merci de votre visite . Bisous !!!!



02/06/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres