purples-nailart

purples-nailart

IBD - Maui Sunset

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous présente un des vernis acheté au MSB sur le stand Adnails la semaine dernière : Maui Sunset de la marque IBD .

 

IBD est une marque américaine qui propose des vernis sans toluène ni formaldéhyde ajouté , DBP Free avec un durcisseur intégré . 

 

Maui Sunset est un rose fuschia avec des micro-paillettes . J'ai craqué quand j'ai vu le flacon , et je l'ai adoré posé sur mes ongles . Il est très laqué , brillant , ....

 

Pour l'application 2 couches ont suffit , le séchage est assez rapide et la tenue excellente ( posé dimanche soir et retiré tout à l'heure !!!!  en tout 5 jours )  . 

 

Je vous montre en même temps la déco rapide que j'ai faite . Une fleur inspirée par Nita Garcia en accent nail (je dois améliorer encore le dessin) et quelques points sur mes autres doigts . 

 

C'est parti pour les photos , à l'ombre et au soleil :

 

100_4657.JPG

100_4655.JPG

100_4662.JPG

100_4663.JPG

100_4667.JPG

100_4670.JPG

100_4712.JPG

100_4731.JPG

100_4725.JPG

100_4660.JPG

Vous pouvez retrouver Maui Sunset sur le site Adnails : 

 

adnails_logo.png

Qu'est-ce que vous pensez de ce bijoux ? Et la déco , elle vous plaît?

 

Merci de votre visite , bon week-end. Bisous....



22/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres