purples-nailart

purples-nailart

Hello Kity

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je vous présente la petite déco que j'ai réalisée sur Chamallow que je vous présente ICI . 

 

Ma fille m'a demandée de réaliser une déco Hello Kity . Je dois avouer que Hello Kity et moi nous nous connaissons ....pas du tout . J'ai donc eu beaucoup de difficultés et très peu d'inspiration .

C'est un nail art très simple et rapide à réaliser .

 

Je remercie  Ongles Online qui m'a permis de faire ce petit nail art . 

 

J'ai donc appliqué Chamallow en base . Puis j'ai utilisé la peinture LM Cosmetic Bordeaux pour réaliser les points au dotting tool , les 3 gouttes et le petit ruban . 

Puis j'ai collé les stickers Hello Kity  d' Ongles Online . Une couche de top coat pour finir .

 

Alors sans plus attendre , le voici : 

 

Hello Kity (2).JPGHello Kity (4).JPG

Hello Kity (11).JPGHello Kity (5).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello Kity (10).JPG

 

Petite photo du matériel utilisé ; 

Hello Kity (12).JPG

 

Alors pas trop simpliste comme Nail Art ????

 

Bises à tous et à toutes ......



11/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres