purples-nailart

purples-nailart

Essie - Lots of Lux

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme vous je suppose je profite des soldes !!!

Lors de mes derniers achats sur le site  Cheapnchiccosmetics ( que je remercie d'avoir ajouté un petit cadeau ) , j'ai craqué pour Lots of Lux de la marque Essie .

Il fait partie de la collection Encrusted 2013 . C'est une bleu saphir texturé pailleté avec des reflets plus ou moins foncés de bleu et  turquoise . Une merveille pour les yeux .

 

Essie est une de mes marque préféré : tenue , brillance , couvrance et séchage , tout y est . Et Lots of Lux ne déroge pas à la règle !

Deux couches d'application ( même si une peut suffir ) , séchage très rapide . Aucun reproche pour la tenue , si bien que pour le retirer c'est un peu galère : pas à cause des paillettes mais la texture sable c'est pas le top !

J'ai testé 2 poses , une sans top coat et une avec . 

Sans plus tarder voici ce précieux , sans top coat :

Copie de 100_2657.JPG

100_2664.JPG

100_2657.JPG

Le voici avec top coat : 

100_2682.JPG100_2680.JPG
Désolé pour la présentation des photos mais aujourd'hui ça vaut pas !!!!

 

C'est mon premier vernis texturé . Et vous vous en avez ? Qu'est-ce que vous pensez de ce type de vernis ?

 

Merci de me suivre , bonne journée et à demain ...

 



01/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres