purples-nailart

purples-nailart

China Glaze - Sci-Fly By

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Du soleil aujourd'hui donc j'en profite pour vous présenter une second holographique de chez China Glaze , collection Hologlam . Il s'agit de Sci-Fly By . C'est un magnifique bleu clair , qui est plein de douceur ....

 

Les particules holographiques sont assez légères je trouve , comme pour Not In The Galaxy . En fonction de l'éclairage , on voit des reflets miroir, métallisés , nacrés . Pour la brillance , j'en ai eu plein les yeux !!!

 

Côté application , sans aquabase j'ai mis un peu de temps pour ne pas faire de trous ( faut vraiment que  j'investisse !). 

2 couches ont suffit . Le séchage est nickel !

Petite info que j'ai oublié de préciser : les vernis China Glaze sont enrichi en durcisseur ! 

 

J'arrête mes blablas , voici cette précieuse douceur !

100_2683.JPG100_2687.JPG

100_2686.JPG

100_2702.JPG

Vous remarquerez que je porte cette jolie bague qui vient du site  Les bijoux de Beauty by Angel ( en ce moment un cadeau avec le code FANTAISIE ) .

 

Que pensez-vous de ce jolie bleu holo ? 

 

Je vous retrouve demain pour une déco inspirée d'une grande nailartiste !!!!

Bon dimanche ...



02/02/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres