purples-nailart

purples-nailart

A England - Her rose adagio

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je poursuis mon aventure avec la collection Ballerina de A England et je vous présente aujourd'hui Her Rose Adagio

 

C'est un rose pâle avec des reflets holographiques  qui le changent radicalement . Pour le prendre en photo il a fallut que je joue au chat et à la souris avec le soleil!!!! mais j'adore le résultat .

 

Comme Dancing With Nureyev l'application c'est assez bien passée ( peut-être mieux ) , 2 couches , et séchage normal . La tenue est très bonne . 

 

100_3278.JPG


100_3280.JPG
100_3300.JPG
100_3282.JPG
Je le trouve très doux .....  je n'ai pu résister à lui apporter une petite déco que je vous présenterai demain .

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci de m'avoir lu et à demain pour la suite ....bises ....

 

 

 



15/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres