purples-nailart

purples-nailart

Nail Art - Stamping Pueen 70

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme promis hier , c'est l'heure de vous montrer le Nail Art que j'ai réalisé sur le beau Mediterranean de chez  Barry M . 

Rien de bien compliqué en soi puisque j'ai stamper les motifs de la plaque Pueen 70 . 

Pas besoin d'en dire plus , je vous montre tout ça .

 

DSC_0024.JPG

 

DSC_0002.JPG

DSC_0004.JPG

DSC_0011.JPG

DSC_0020.JPG

DSC_0019.JPG

Les photos se ressemblent beaucoup , mais ça n'aurait pas été top de lui mettre la tête à l'envers ......

 

Un aperçu du matériel : 

 

DSC_0035.JPG

Je trouve cette plaque superbe . Le stamping est de très bonne qualité même avec les traits fins . 

 

Vous pouvez trouver le set Pueen Buffet sur le site  Praline et Compagnie : 

1386696789.png

J' espère que ça vous plaît autant qu'à moi . 

Merci de votre visite . Bisous 



30/05/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres