purples-nailart

purples-nailart

Stamping Hirondelles

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme vous avez pu le voir hier , j'adore le vernis Stolen Kisses de chez Nails by JM .

 

Alors j'ai eu envie de lui apporter une petite touche de déco . 

 

Depuis que j'ai acheté des plaques Moyou , le stamping est différent . Il faut construire , raconter et pour tout vous dire ce n'est pas chose facile , pour moi en tout cas !

 

La plaque que j'ai utilisé est la  Biker Collection - 08 qui vient de la boutique  What's Your Nail :

 

513-845-thickbox.jpg

 

Ce qui va suivre est plus pour moi un entraînement qu'un nail art aboutit . Je peux mieux faire !!!! 

Je vous montre et je vous explique après !

 

Ma main gauche ( je suis droitière) :

 

100_4146.JPG

100_4147.JPG

100_4152.JPG

100_4154.JPG

100_4158.JPG

Ma main droite : 

 

100_4161.JPG

100_4163.JPG

J'ai trouvé les hirondelles de la plaque très bien faite . Ces jolies oiseaux je les adore . Sur chaque ongle j'ai choisit une hirondelle différente et j'ai ajouté un point de déco de la plaque ( étoiles , panneau , barbelés , ....) .

 

Une p'tite photo du matériel utilisé : 

100_4166.JPG

La plaque Moyou London - Biker 08 , vous pouvez la trouver ici :

logo.jpg
Le tampon , la raclette et le vernis stamping Jolifin sur le site  Chez Delaney . 

 

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Est-ce que ça vous plaît ? J'attends vos commentaires avec impatience !

 

Merci de m'avoir lu , bonne journée , bisous....

 



04/03/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres