purples-nailart

purples-nailart

Nail Art - Roses Maia

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous montre un Nail Art que j'ai adoré faire et porter . Avec ce beau soleil que nous avons en ce moment , j'ai eu envie de douceur , de légèreté  . 

J'ai fait une french colorée , avec le superbe Maia de la collection Holo Space World de LM Cosmetic , avec accent nail sur mon annulaire et mon pouce . Auparavant j'ai appliqué 2 couches du vernis Essie Mademoiselle

J'ai ensuite délimité la french en faisant des vagues et des points à la peinture acrylique blanche et quelques boutons de roses . 

Pour l'annulaire et le pouce , des roses , des vagues et des points toujours à la peinture acrylique blanche . 

Et j'ai terminé par une couche de top coat , cette fois le Gamax . 

Je vous montre tout ça et je reviens . Attention , abondance de photos .....

 

100_4241.JPG

100_4239.JPG

100_4222.JPG

100_4226.JPG

100_4231.JPG

100_4235.JPG

100_4223.JPG

100_4228.JPG

100_4230.JPG

100_4228.JPG

Copie de 100_4232.JPG

J'ai tellement aimé le porté que je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui ( soit 5 jours avec le week-end) . 

 

J'espère ne pas avoir abusé de la quantité des photos ( si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire ) . 

 

Est-ce qu'il vous plait ce nail art ? 

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout , à très vite . Bisous !!!!!



12/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres