purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Papillons

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Je reviens aujourd'hui avec un NA que j'ai réalisé avec les 2 derniers Color Club que je vous ai présenté : Je t'aime  et Holy Chic! . 

J'avais envie de douceur , de légèreté .... donc pourquoi pas un papillon !

J'ai donc appliqué les deux vernis en dégradé . Puis avant d'utiliser la peinture acrylique , j'ai mattifié mes ongles , pour que se soit plus facile . 

J'ai dessiné un papillon assez simple en accent nail sur mon annulaire et mon majeur , des paillettes holographiques , des strass et du top coat . 

 

DSC_0102.JPG

DSC_0103.JPG

DSC_0105.JPG

DSC_0108.JPG

Je voulais vous montrer le dégradé seul mat : 

 

DSC_0092.JPG

J'espère que ce NA vous plaît . Moi j'ai adoré le porter ! 

 

Je vous remercie de votre visite .

J'ai pleins de choses prochainement à vous dire ( changements professionnels , des découvertes , de nouvelles rubriques ) . 

 

Bisous , bisous !!!!!!

 



22/08/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres