purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Water Marble

Bonjour à tous et à toutes , 

 

 Aujourd'hui un test d'une technique NA que vous connaissez sans doute mais que je n'avais jamais encore fait . 

Le Water Marble ..... 

Si vous ne connaissez pas , allez sur You Tube il y a plein de vidéos . 

J'ai mis en base de vernis le très beau Coryphée de LM Cosmetic présenté hier . Puis j'ai choisi 2 autres bleus de la marque Color Club : Take me tu your chateau et Chelsea

Je vous montre le rendu ( et il est à améliorer) et je détaille après . 

 

DSC_0182.JPG

DSC_0199.JPG

DSC_0185.JPG

DSC_0200.JPG

 

DSC_0191.JPG

 

DSC_0183.JPG

 

DSC_0003.JPG

 

Pas évident de bien maîtriser cette technique . J'ai du recommencer plusieurs fois avant d'avoir un résultat à peu près correcte . Les vernis s'étalaient bien dans l'eau mais je n'arrivai pas à faire un joli motif . 

J'ai pu constater qu'il faut que l'eau ne soit pas trop froide et quelle soit propre . Pour faire 4 doigts , j'ai changé mon eau une fois . 

J'ai rajouté au pinceau quelques touches de Coryphée dans le motif pour rappel car il ne se voyait pas assez . Et bien sûr j'ai terminé par une bonne couche de top coat . 

 

Et vous est-ce que vous avez déjà essayé cette technique ? Dites-moi tout ......

 

Merci de votre visite . Bisous 



03/06/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres