purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Galaxy

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Un peu de couleur et d'imaginaire aujourd'hui . Je me suis inspirée de la grande nailartiste Yoko pour réaliser ce nailart.

J'attendais avec impatience la nouvelle collection holo de LM Cosmetic , et l'idée est parti de là . J'ai eu envie de couleur et quoi de mieux qu'un nail art galaxy . J'ai donc ressorti la collection holo Space World

Une éponge , un dotting et en avant pour une galaxy féerique . J'ai utilisé toutes les couleurs , à petite dose bien sûr . 

En vernis de fond j'ai posé  le superbe Syrma , un beau vert d'eau ( pourtant le vert et moi c'est pas le grand amour) . A l'éponge des touches des autres vernis de la collection . Puis à la peinture acrylique , quelques points et des étoiles . Pour terminer une bonne couche de top coat . 

J'arrête de blablater et je vous montre . 

 

DSC_0036.JPG

DSC_0045.JPG

DSC_0029.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0022.JPG

DSC_0023.JPG

DSC_0027.JPG

DSC_0025.JPG

J'ai hâte d'avoir vos impressions !!!! 

 

Merci de votre passage , à très vite . Bisous (^_^) .......

 



13/05/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres