purples-nailart

purples-nailart

Nail Art Feuilles Entrelacées

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Comme annoncé hier , c'est le jour de la déco pour le magnifique Purpleglow  de LM Cosmectic . 

J'ai voulu rester légère pour ne pas masquer ses si beaux reflets . J'ai utilisé ma peinture noire Jo Sonja et mon pinceau de détail . Des lianes entrelacées , quelques feuilles par endroit et pour finir une couche de top coat . 

 

DSC_0307.JPG

DSC_0303.JPG

DSC_0313.JPG

DSC_0317.JPG

DSC_0308.JPG

Avec un peu de feuillage : 

 

DSC_0318.JPG

DSC_0321.JPG

Voilà , j'espère que ça vous plaît ..... 

 

Merci de votre passage et à très vite . Bisous 



16/05/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres