purples-nailart

purples-nailart

Nail Art - Dégradé LM et Arabesques

Bonjour à tous et à toutes , 

 

Aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai réalisé sur Battements de LM Cosmetic

Une envie de dégradé avec Maia et Mintaka de la collection Holo Space World . Et puis je continue mon apprentissage des arabesques ( pour moi c'est le plus difficile à réaliser ) . Quelques strass , et du top coat pour terminer . 

 

Pas besoin d'en dire plus ......

 

DSC_0117.JPG

DSC_0112.JPG

DSC_0108.JPG

DSC_0129.JPG

DSC_0133.JPG

DSC_0115.JPG

Donnez-moi vos avis , car j'avoue être en conflit avec les arabesques !!!!

 

Merci de votre visite , bisous !!!!!



16/07/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres